snake6200 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 super merci pour ce superbe tuto tout marche super bien... Vivement l'arrivée de la caméra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Slt moi j'ai un ptetit probleme c'est juste qu'il ne garde pas le Wallpaper en memoire mais bon je retourne en 3.01 et 2.71 et 1.50 (Of Courses) on espere tous bientot une version final Devhook 0.51 Tetra Pack . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolve02 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Bonjour, Quand je suis sur le firmware 3.02 mes touches X et O sont inversées. Pouvez-vous m'aider? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 rétablir paramétres par défaut:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan88 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 2) Pendant ce temps, lancez votre DevHook v0.51.0000 habituel et supprimez tous les paramétres DH du flash1 (menu flash). si on a pas encore utilser se Dh, on peu commencer a l'etape 3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolve02 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Merci Zaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airlev Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 2) Pendant ce temps, lancez votre DevHook v0.51.0000 habituel et supprimez tous les paramétres DH du flash1 (menu flash). si on a pas encore utilser se Dh, on peu commencer a l'etape 3? +1 Je suis en version 1.5 (de base, pas downgradé) et j'en suis encore au DevHook 0.41d. Là, il est temps que je prenne une version plus récente pour émuler les derniers firmware et pouvoir jouer à PES6 et MGS. Les autres fonctions éventuelles ne m'intéressent pas plus que ça. J'avoue ne pas comprendre le début du tuto ... Merci de m'éclairer car jusqu'ici, je formatais mon MS, je faisais un copié-collé et zou, je pouvais lancer Devhook ! Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 pas de fonction USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiYoshi Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Salut, Pour ceux qui ont des erreurs de Wifi sous le 3.02 (quelque soit la vitesse CPU), j'ai essayé ma connexion en WPA+TKIP au lieu de AES et ça fonctionne à merveille ! Qu'en est-il pour vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 pour ça tout dépend de ta connection ( box !! ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant