Aller au contenu

[MAJ-TUTO] Emulation du Firmware 3.02 avec DH 0.51.0100


guilouz

Messages recommandés

Salut !!!

Je viens de passer de mon vieux Devhook 0.41d à cette version et j'ai suivi le tuto pas à pas de la premiere page, à partir d'un MS que j'ai reformaté pour l'occasion (merci à l'auteur au passage).

J'arrive à passer en 3.02 et à lancer des jeux "récents" en .iso.

J'ai testé Killzone et Medal of Honor qui se lancent sans probleme.

Par contre, j'ai essayé de remettre quelques un de mes anciens rip qui étaient au format .cso et là : pas moyen de les lancer --> j'obtiens un écran noir qui m'oblige à rebooter complètement la PSP (et à revenir en 1.5).

Est-ce normal qu'il n'y ait pas retrocompatibilité pour les rips ?

Parce que revenir à un vieux Devhook pour jouer à d'anciens jeux c'est pas terrible.

 

D'autre part, quand je cherche à quitter un jeu lancé via Devhook en passant par la touche "Home", ma PSP s'éteint au lieu de revenir au XMB ... Est-ce normal ?

 

Sinon, quel est le meilleur tool pour ripper les .iso, car la plupart des jeux récents font plus de 1Go et mon MS ne fait que 1Go ?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Tout d'abord bravo à Guillouz ! Superbe Tuto... suffit de le respecter ! BRAVO !!

 

J'aurais 3 questions svp :

 

- Comment faire pour avoir le mode screenshot ? (avant j'avais le truc pour devhook 0.46 touche music) ?

 

- Maintenant que je suis passer à cette version de Devhook, si je souhaite revenir à l'initial.. comment faire ?

 

- Même problème en quittant un jeu avec touche HOME....la PSP s'éteind au lieu de revenir sur le menu

 

Sorry... j'ai zapper...zapper....zapper... x pages.. pour ces 3 problèmes sorry mais j'ai pas trouver.

 

Merci de votre aide

BRAVO Guillouz !

CrocLaVie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les MetaGamers ! ;)

 

Voilà moi je veux pousser un coup de sang ! :non:

 

Effectivement sur les rubriques Tuto on pose des questions.... et la réponse viens au goût du jour.... :hello:

 

Bref on en arrive à des séries de xx questions sans réponses..si on ouvre un topic... cf/voir tutos/Closed... Bref le bins !

 

Alors Merci à celui ou celle qui crée un Topic de le suivre... on est impatient ! :bnc:

 

Du coup chacun y va de sa solution - bricolo - customize etc...

 

Ou Alors je comprend pas comment marche un forum.lol..Mais si moi je fait un Topic je le suis....

 

Ouf...ca va mieux

Bon Week les MetaGamers..l'orage est passer

CrocLavie

:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...