Aller au contenu

[MAJ-TUTO] Emulation du Firmware 3.02 avec DH 0.51.0100


guilouz

Messages recommandés

Tous mes remerciements pour ce pack RTU, Gillouz. Avant, j' utilisais ton pack 0.46 ; là j' ai exécuté le tutorial à la lettre, ça fonctionne : je suis en 3.02.

 

Juste quelques questions :

- Comment changer d' iso sans avoir à éteindre la console ? En appuyant sur "Home" un menu apparait, mais cela ne fonctionne pas. Je suis obligé d' éteindre la console ; idem pour revenir en 1.5, même si c' est moins systématique.

 

A propos, Killzone liberation ne fonctionne pas chez moi. Pareil pour Sonic Rivals. Je suis le seul ou c' est normal ?

 

En tout cas, merci encore Gillouz, ton boulot est mortel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tu peux changer tes iso sans quitter l'emulation

ban tu apuis sur home la tu as un menu

tu va ds emulation et apres tu fais flech vers la droite ou la gauche en bas tu va voir le nom de ton iso

pour quitter devhook et revenire en 1.50c la meme chose tu va tjs ds ce menu et tu choisi l'option de quitter devhook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 concernant le fait que mon fond d'ecran n'est pas conservé

a part ca RAS que du bon! Merci

 

EDIT : les flux rss video ne marchent plus : ca dit que ca enregistre mais en fait non

 

Chez moi non plus, le fond d'ecran n'est pas sauvegardé quand je redémare. Quand je regarde, avec pspfiler, l'arborescence du flash1 je vois un fichier et un repertoire contenant deux fichiers. Il n'y a plus les repertoires dic, gps, net, registry, vsh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.. après avoir quitté la scene PSP plusieurs mois (cause du travail) je reviens :P par contre la .. vous m'avez eu ... je ne comprend plus rien .. mais rien du tout .. avec la 2.71 SE-C Devhook 0.51 .. quoi me conseillez vous .. je suis encore du temps du devhook 46 .. mais maintenant c'est possible de booter directement en devhook et quoi qui est mieux ..

 

Démarer son devhook 0.51 via 271 SE-c ou directement ? pis de quel manière ?

 

Dans le fond tout ce que je désire c'est un autoboot sur mon un firmware 2.71 ou 3.02 émulé avec possibilité d'executés et changer mes iso facilement comme le bon vieux home + L ou R :P de plus quels sont les différences entre le devhook .51 et SE-C ? d'après ce que j'ai lu est que le SE-C permet de lancer ces homebrews directement via le menu sans passer par le 1.5 ? éclairez moi s'il vous plait ! je ne suis plus la :P

 

 

Merci beaucoup, :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...