Aller au contenu

[MAJ-TUTO] Emulation du Firmware 3.02 avec DH 0.51.0100


guilouz

Messages recommandés

le swap de prx est testé et fonctionnel

 

bia marche du tonnerre avec le 302,et le retour vers le xmb ne freeze plus la psp et m'a paru ultra rapide

 

voiçi le lien sur maxc

 

voir en bas du post pour la modif pour 302

 

tu décryptes le 300 avec psardumper.tu récuperes sysmem.prx dans le kd du fo crée ,et tu le mets à la place de celui du 302

 

désolé de vous avoir embrouillé avec la création du 300,c'était pour les tests que la personne de maxc a fait

 

Ouais bé je viens de le faire et le retour sur xmb freeze toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que je suis toujours aussi impressionné par le travail de Guilouz!!

merci beaucoup!!:jap:

Sinon juste une chose... Je viens d'installer un pack rtu de devhook 0.51 avec le firmware 3.01 et je pense que je vais passer à celui de guilouz... Cependant il y a quelques trucs que je trouve un peu dommage avec ce devhook : Si il a la possibilité de passer des isos aux umds (excellente option que j'attendais depuis longtemps!!!), je ne vois plus de mode usb (??) et finalement toutes les petites choses qui rendaient le vshex attrayant ont disparues! (les icones, les jackettes des jeux, les config du menu, etc...) Y aura-t-il moyen un jour de les revoir?

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tout le monde moi tout marche nickel alors pour les septiques voila ma procedure:

-PSP 1.5

-DEFLASHAGE DH PRECEDENT

-FORMATAGE MS

-INSTALLATION DU RTU DE GUILLOUZ EN SUIVANT SON TUTO A LA LETTRE.(Parcontre a l 'etape 10 touche home vers haut 10 seconde c ' est la touche power)

-AJOUT DU FIX WIFI.

 

et tout fonctionne a part quelque sauvegarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bé je viens de le faire et le retour sur xmb freeze toujours...

 

Moi aussi

Par contre ca permet de faire passer quelque jeu comme Daxter,BIA...

 

Sin, J'ai juste un probleme avec le CAPTURE.PRX...

Il fonctionne nickel sur le Jeu, par contre bien qu'ayant changé la configuration des touches dans le fichier INI...

Ca ne les prend pas en compte ...

 

Quelqu'un a une idée ... merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci à Guilouz ... Je suis Fan :)

 

Sinon, le Fix_DevHook_WiFi_333MHz_Fw_3.02_by_Guilouz ne fonctionne pas chez moi ... et même, ça plante completement ma connexion Wifi.

quand je veux la lancer, j'ai l'erreur suivante :

 

Une erreur de connexion est survenue.

(80410D05)

 

Bonjour,

 

 

Je tiens à remercier aussi Guilouz pour ses contributions !! :jap:

 

Pour moi, le WiFi ne fonctionne pas, j'ai testé en mettant le CPU à une fréquence autre que 333MHz, et ça ne passe pas non plus.

 

Par contre, sous 2.71SE Rev. C, il fonctionne très bien.

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparament tout fonctionne sauf que ma PSP (au démarrage de la console, je suis bien en 3.02 sous devhook) affiche qu elle est en firm 2.0. devhook freeze pal, je sais pas si c'est aussi le cas pour vous ? y a t il des reglages précis à faire pour éviter ces freezes ? et derniere question quel jeu (a part brother in arms) me permettrais de vérifier que devhook fontionne bien en 3.02 voir 3.01? merci d avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...