Aller au contenu

Le topic de ceux qui seront dégouté le Wii decembre..


Madcat21

Messages recommandés

Voila je voulais faire ce topic même si il ne sert pas a grand chose, ce vendredi je n'aurais pas Wii, non pas parce que je ne la veut pas mais bel et bien parce que je n'ait pas les 250€ necessaires !

 

Et Wii, pour certains ici 250€ c'est une somme qu'on peut sortir de temp en temp, mais pour les lycéens comme moi c'est une autre affaire...

 

Donc bon autemp prendre sa dans le bon sens (même si le 8 je serait en deuil :fou: ) , perso je prévoit mon 8 décembre en refesant mes jeux préférés : Les metal gear solid :fonsde: (ouais un vrai nintendo fan lui se serait refait tous les zelda, mais moi zelda jacoche pas dsl :D )

 

Suis - je le seul qui ne l'aura pas ce 8 décembre? (pour infos le 25 décembre elle ne sera pas sous mon sapin de noel -> J'ai eu avertissement travail :drink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Score Game reprend ta Game Cube avec 2 jeux pour 60€ et 10€ par jeu supplémentaire .

 

Sinon il y a xbox + 2 jeux c'est 40€ ( toujours +10€ par jeu supplémentaire )

 

et la PS2 + 2 jeux 100€ ( toujours +10€ par jeu supplémentaire )

 

A toi de voir si tu as ce genres de choses à vendre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso moi aussi j'etait pas sur de l'avoir au debut , mais bon la j'ai réussi a réunir la somme necessaire ( mais je ne l'est toujour pas commander , alor k'essayerait d'aller demain voir a republique pour voir si ils en ont ( j'espere en trouver , sinon je suis condamné a attendre jusqu'au 22 decembre ) ) .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis lycéen je vais me la payer gâce au cheque KDO de 50 € du travaille a mon pere et comme on est 3 frere a peu pres du meme age qui aime les consoles on l'achete a 3 donc 50x30 =150€ donc que 100 € a payer :) (+zelda ! )

 

vous aller devoir vous battre pour savoir le quelle jouera en premier lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...