Aller au contenu

[TUTO] Cps1/cps2/Mvs/NCDZ SLIM ET FAT


thairacer

Messages recommandés

J'ai un ptit souci avec l'emul NCDZPSP 2.2.3 j'ai bien dezipper l'iso et mis dans un dossier et ensuite j'ai creer le repertoire mp3 avec les musique dedans et quand je lance sa me met

 

Checking game ID...

Loading "neocd.bin"

File not found. "000-lo.lo"

Press any button

 

quelqu'un peut m'aidez svp?

 

j'ai essayer avec Mutation Nation et Robo Army

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben sinon j'ai réussi à me débrouiller avec ce qu'il y a sur le net. j'ai enfin le cps1 qui marche, le cps2 avec les fichiers cache qui marchent.

 

mais je cherche toujours de quoi faire la cache sur les jeux mvs, de quoi aussi supprimer cette foutue erreur qui n'est pas due au cache et qui survient sur cps2 et mvs ... erreur crc32 je crois... y'a aussi gfx2 dedans je crois...

 

 

je cherche encore mais si y'en a un qui a la solution chui prenneur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que vous aviez mi les fichier des émulateurs a dispositions sur la 1st page. J'ai installé les émulateurs (winrar => psp > game). Lorsque je lance CPS2 émulators pour slim (Oui j'ai une slim), j'arrive sur la page en fond bleu avec le petit message en écriteau mais après plus rien. J'appuie sur tous les boutons mais rien de rien. Que dois je faire ? Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu dois arriver en lançant l'émulateur sur une page bleue il me semble avec ta rom. si elle y est pas faut cliquer sur rond ou crois là où y'a 3 ptits points pour revenir plus à la racine de la carte mémoire et chercher le répertoire rom où t'as mis le jeu.

 

si tu n'arrive pas à avoir cet écran bleu de départ, essaye en mettant ton kernel dans un autre mode dans le recovery. genre le passer en 1.5 ou dans la version de ton firmware si c'était pas déjà fait.

 

mais si ta rom n'est pas une rom brute non modifiée pour mame, tu la verra certes mais jamais elle ce lancera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...