MickeyBlue Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 J'ai un ptit souci avec l'emul NCDZPSP 2.2.3 j'ai bien dezipper l'iso et mis dans un dossier et ensuite j'ai creer le repertoire mp3 avec les musique dedans et quand je lance sa me met Checking game ID... Loading "neocd.bin" File not found. "000-lo.lo" Press any button quelqu'un peut m'aidez svp? j'ai essayer avec Mutation Nation et Robo Army Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 salut l'ami ! bah je te répondrai à mon retour lolllllll ! je suis loinnnnn, très loin, pas le temps de toucher à ma psp ! bizzzzzzz ma caille ! et dsl pour pas de maj cause voyage les amis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 juste une petite proposition: ça aurais pas été mieux de proposer un pack RTU prêt à être dézippé ? y'a juste à choisir suivant la psp qu'on a... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 ben sinon j'ai réussi à me débrouiller avec ce qu'il y a sur le net. j'ai enfin le cps1 qui marche, le cps2 avec les fichiers cache qui marchent. mais je cherche toujours de quoi faire la cache sur les jeux mvs, de quoi aussi supprimer cette foutue erreur qui n'est pas due au cache et qui survient sur cps2 et mvs ... erreur crc32 je crois... y'a aussi gfx2 dedans je crois... je cherche encore mais si y'en a un qui a la solution chui prenneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuroijin6.3 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 J'ai vu que vous aviez mi les fichier des émulateurs a dispositions sur la 1st page. J'ai installé les émulateurs (winrar => psp > game). Lorsque je lance CPS2 émulators pour slim (Oui j'ai une slim), j'arrive sur la page en fond bleu avec le petit message en écriteau mais après plus rien. J'appuie sur tous les boutons mais rien de rien. Que dois je faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 ben faut mettre des roms brutes non transformées pour mame déjà , et aller les chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuroijin6.3 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 bah je viens de mettre la rom de Marvel vs Capcom (mvsc.zip) dans le fichier roms de CPS2. Je fais quoi après exactement (exactement pas bah pif paf pouf s'il te plait). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 ben tu dois arriver en lançant l'émulateur sur une page bleue il me semble avec ta rom. si elle y est pas faut cliquer sur rond ou crois là où y'a 3 ptits points pour revenir plus à la racine de la carte mémoire et chercher le répertoire rom où t'as mis le jeu. si tu n'arrive pas à avoir cet écran bleu de départ, essaye en mettant ton kernel dans un autre mode dans le recovery. genre le passer en 1.5 ou dans la version de ton firmware si c'était pas déjà fait. mais si ta rom n'est pas une rom brute non modifiée pour mame, tu la verra certes mais jamais elle ce lancera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuroijin6.3 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Rien à faire CPS2 slim sous /GAME, kernel en 4.XX, mvsc dans le fichier rom ... peut etre qui'il n'a a pas de compatibilité avec le 4.01M33 je c'est ca me dégoute jv refaire un essai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 essaye de rechopper l'émulateur sur le net. moi j'utilise pas celui là mais un pack de psp gen il me semble avec pleins d'émulateurs qui 's'installent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant