thairacer Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 thairacer tu veux que je te fasse un tuto pour l'emu NCDZ vu que c'est un peu different des autres emu ? c'est d'accord ! fait nous un super tuto , moi je suis pris par le temps. milouk : oui l'Atari st est un de mes ordis préféré et que j'ai eu plus longtemps que l'Amiga, son frère ennemie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Pour les afficionados comme moi l'arrivée du l'emu neogeocd sur psp etait une revolution de plus c'etait le 1er emu de NJ a etre full speed, je vais vous expliquer comme l'utiliser, c'est super simple, bon j'ai piqué le schema a guilouz ( merci a lui ) Je tiens a preciser que le nom metal slug est un exemple hein, faudra nommer les dossiers avec les noms respectifs des jeux. /PSP/GAME/- ________| ________|--NCDZPSP/ Là où se trouve l'EBOOT.PBP et le bios NEOCD.BIN ________|___|--config/ Dossier crée la 1ère fois que vous lancez l'émulateur ________|___|--data/ Dossier crée la 1ère fois que vous lancez l'émulateur ________|___|--snap/ Dossier crée la 1ère fois que vous lancez l'émulateur ________|___|--state/ Dossier crée la 1ère fois que vous lancez l'émulateur ________|___|--roms/ Dossier que vous allez créer pour y mettre vos roms ________|_________|--Metal Slug/ Ici vous allez mettre soit la rom dézipper soit le *.zip directement ________|___ __ ___________|--mp3/ Là vous allez mettre les sons, donc surtout les musique du jeux au format *.mp3 Precision pour le dossier MP3, il faut nommer vos fichiers de facon specifique exemple avec Metal slug : Metal Slug - Track 02.mp3 Metal Slug - Track 03.mp3 etc... De plus faut les nommer en commencant par la TRACK 02 c'est important Donc vous voyez c'est super simple, pas de cache , si vous avez des questions n'hesitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Excellent tuto L0rd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Merci phantom-lord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadisnake Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Quelqu'un peut me dire si la rom de cadillacs and dinausors (dino.zip) marche. Je la voie dans le readme, mais j'arrive pas à la convertir (générer le cache) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 cadillac dinausor fonctionne sans cache vue que c'est un jeu cps1 et oui il marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadisnake Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 cadillac dinausor fonctionne sans cache vue que c'est un jeu cps1 et oui il marche ah, même avec une psp fat ? merci pour ta réponse en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Oui les roms CPS1 n'ont jamais eu besoin de cache vu la taille kel font Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadisnake Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Ah ok, merci pour la confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 C'est ecris sur le read me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant