phantom-lord Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 C'est vrai que vous avez commencé de bonheur,ca aide. Moi j'ai commencé avec les Game and Watch. Et j'ai connu les salles d'arcade enfumées avec des jeux trop mythiques. Ah j'aurais bien aimé connaitre ce temps là çà devait déchirer les ambiances là bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Un peu comme toi milouk j'ai connu justement Alien VS predator en arcade, en fait je suis de la generation CPS1 lol voir meme avant et c'est l'une des raison qui m'a poussé a prendre la PSP a cause des jeux et des emu mythiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Ouais,bon on mettra pas notre age alors. A l'époque,je savais meme pas ce que c'était que le CPS1 J'avais un Atari st et je prenais des grosse claques quand je voyais mes jeux st à la ramasse face aux bornes d'arcade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Lol j'avais un amstrad CPC 6128+ avec cartouche ATTENTION Mr.... vive les target renegade, gryzor et autre barbarians Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Moi c'était plutot : Lotus esprit turbo challenge,Rick dangerous,Dungeon master,Kult,Another world....etc Y avait les 3 écoles :Atari,Amiga,Amstrad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 'Tin ca nous rajeunit pas tout ca ... en attendant un eventuel emu CPS3 hein :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 ahhhh Nostalgie ! plus ont prend de la bouteille, plus ont devient nostalgique ^^, alors moi l'ancien, c'était game&watch, console PONG ! Atari stf (occase), Amiga !!!!!!! 500 + /1200 /CD32 , matez ces vidéos rétrogaming que j'ai faites sur jv.fr !! c troooooop bon les jeux amiga !!!!! LA "PREMIERE CONSOLE 32 BITS DE COMMODORE ! (en fait c'était la "FM TOWN" JAP la première 32 bits) un seul je l'exploitait ! microcosm.Un super flop ! Jeuxvideo.TV : PRESENTATION D'AMIGA IN A BOX + JEUX AMIGA (Vidéo des Visiteurs) Jeuxvideo.TV : AMIGA PART2 (2) (Vidéo des Visiteurs) et après, bah avec doom, alone in the dark, le pc a tout écrasé !!! ps : le choc thermique !!! de l'Atari à l'Amiga, c quelque chose ! le son amiga + scrollings parallax, ça tuait les pc ! et même aujourd'hui ça tue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 humm tres interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 thairacer tu veux que je te fasse un tuto pour l'emu NCDZ vu que c'est un peu different des autres emu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Yo thairacer Ne sous estime pas l'Atari ST qui est la machine de mon coeur,steup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant