phantom-lord Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 phantomette pour l'émulateur ncdz j'ai galerer comme toi donc je me suis rabattu sur le readme jap pas évident donc se n'est plus comme avant tu chope ta rom tu dézippe tous les fichiers de la rom tu prend les fichiers mp3 tu les met dans un dossier mp3 et pas Neocd.mp3 comme c'était le cas avant ensuite ouvre l'iso avec winrar extrait tout et rezippe avec winrar en choisissant les options zip et qualité meilleur donc tu te retrouve avec ton dossier mp3 et ta rom que tu viens de creer et derniere chose copie ton dossier mp3 et ta rom dans un dossier que tu nommera comme tu veux et voila c'est un peu la merde mais des que tu t'y fais c'est cool Merci beaucoup momo EDIT: Je comprends pas paske tu dis de dézipper ma ROM puis de prendre les fichiers MP3, sont où? Et ensuite tu me parles de redézipper avec winrar...donc si tu pourrais être un peu plus précis stp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 phantom-lord, parfois les roms de jeux NCDZ sont vide de mp3 c'est des autres fichiers ( j'ai pas le nom en tete ) j'ai eu de la chance de trouver des back-up avec des fichiers mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Arf oki, tu pourrais me filer le lien en MP stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Ba,c'est du wave à encoder en mp3 et tu dois créer un dossier "le nom du jeu.mp3 si mes souvenirs sont bons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Oki milouk mais Metal Slug 1&2 pour NeoGeoCD sont bizarre enfin j'ai que des fichiers bin dans le zip. De toute façon pour ces 2 là L0rd m'aide sinon y'a quoi comme bon truc pour CPS1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Lol sur CPS1 t'as vite fait le tour ^^, Alien vs predator pour les "anciens" , perso sur ma MS ca prend 45 mo les jeux CPS1 pour une 30aine de jeux :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Ah oki mici L0rd ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Oui,le CPS1,tu peux tout prendre. C'est marrant qu'une jeune génération s'intéresse aux jeux 2D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 C'est marrant qu'une jeune génération s'intéresse aux jeux 2D. Moi j'aime bien ^^ j'me rapelle encore de ma Megadrive avec Street of Rage quand j'étais petit comment çà déchire! Pis les Metal Slug aussi çà roxx, hé oué j'suis un ch'ti vieu XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 C'est vrai que vous avez commencé de bonheur,ca aide. Moi j'ai commencé avec les Game and Watch. Et j'ai connu les salles d'arcade enfumées avec des jeux trop mythiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant