Aller au contenu

[TUTO] Cps1/cps2/Mvs/NCDZ SLIM ET FAT


thairacer

Messages recommandés

Huum si j'ai bien compris Garou est un jeu pour MVSPSP, j'ai fais le cache que j'ai mis dans cache et j'ai aussi mis la ROM dans ROMS, le titre du jeu est blanc donc normalement c'est bon mais le BIOS est rouge sachant que j'ai direct DL le tient et mis dans ROMS. De plus quand je lance le jeu j'ai loading etc...et à la fin j'ai "File not found. "Europe MVS (Ver.2)""
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin pour cps1/cps2 mais besoin pour NCDZ (NEOGEOCD) :

zSHARE - neocd.zip

 

tu trouveras des tutos pour l'emu NeoGeoCD facilement ! ou je vais faire une copier coller lol !

 

Garou, il a explosé les limites de la NeoGeo ! ça roxxxxxx, moi j'ai bien aussi SNK vs CAPCOM !! et puis aussi les xmen et marvel sur cps2, surtout sur la slim ça déchire !!!!!

vivement un vrai ad-hoc qui marche mieux........ et le CPS 3 !!!!! même si y'a 4/6 jeux, ça déchire grâve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore thai, Fatal Fury 3 c'est bien pour NCDZ?

 

EDIT:

moi j'ai bien aussi SNK vs CAPCOM !! et puis aussi les xmen et marvel sur cps2, surtout sur la slim ça déchire !!!!!

 

Oki cool j'vais les cherchers de suite ;) sinon pour Fatal Fury 3 il apparait pas dans NCDZ donc j'en déduis que c'est pas pour cet ému :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...