antoXIII Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 ps : je vous conseiller d'extraire le cache (zip) sur votre ddur ! pke la mémory stick, c loonnnnnnggggggg. Et pas besoin de refaire les cache ! ouf ! Ok j'avais survoler ca c'est pour ca que j'avais pas vu la difference ... Bon ben c'est cool mais multiplié tout les cache par 3 pour la taille c'est ballot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 et bien mon ami je ne dirais qu'un mot "tu es TERRIBLE" merci pour tout Thairacer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 antoXIII c'est simple, voila l'explication en image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Oui lol merci j'avais suivi en relisant bien ce que j'avais survolé !! donc effectivement ca marche nickel mais bon 3 fois plus de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 C'est tout simple,avec 7zip tu fais 'extraire les fichiers' au lieu d'extraire ici'. Et pis c'est tout,t'effaces ton zip et on en parle plus,ca évite 36 manips'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 alors mon cher milouk !! je pensais à ton "mars matrix" !! as tu trouvé la matrice ?? cherche le lapin blanc ;-), ça doit booster le shoot !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Excellente nouvelle mais j'ai une question SVP !! c'est quoi cette histoire de cache ?? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 salut ! lit ça pour une maj : https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-neogeosvcsshvmslug5kof-2000-a-2003-72997.html/?highlight=cps2 https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-emulateur-cps2-version-10-72699/page4.html et regarde en page 1 ou le post de mon ami "losathai", tout est expliqué......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 j'ai pas compris a quoi sert le cache merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 j'ai pas tout compris avec l'histoire des caches:snif: si qqun pouvait m'expliquer... EDIT dsl j'avais pas vu les nouveaux posts... RE EDIT ba j'ai toujour pas compris les caches!! au moment de lancer une rom pendant le loading a la fin il me dit "error file not found on crc32 not correct..." et "try to use sprit cache" donc sa marche pas parceque j'ai pas mes caches mais comment crée t on un cache svp??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant