Aller au contenu

[TUTO] Cps1/cps2/Mvs/NCDZ SLIM ET FAT


thairacer

Messages recommandés

[bOULET TIME ON]

 

ok ! ont va dire "c*c" et ils font la plupart du temps 8.3 mo, tu les reconnais facilement :

 

 

[bOULET TIME OFF]

 

EDIT

 

-->> ATTENTION !!!!!! FAITES UNE SAUVEGARDE DE VOS ROMS ORIGINALES CAR APRES AVOIR ENLEVER LE CACHE DE CELLES CI, PLUS POSSIBLE DE LE RECREE SI CHANGEMENT DE METHODE DE LA PART DE NJ !!!!!!! <<--

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Pour "résumer" c'est effectivement des fichiers du type "c*c" que l'on peut effacer mais aussi, comme l'a signalé Nebuload, ceux qui commencent par "c" (juste apres le tiret)comme dans Metal Slug: 201-c1.bin mais surtout pas ceux là comme vu précédement: 269-v2c.bin.

 

J'ai tout bon?

 

En tout cas, gain de place ou non, cet ému est vraiment Extra. Tout est impeccable. Félicitations à NJ pour ce travail de Titan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci thairacer, en fait moi je suis toujours parti du principe qu'on pouvait encore le faire, mais merci quand meme,;)

 

 

Sinon voila un moyen encore plus simple de comprendre :

 

Quand vous créez votre cache, regardé ce qui s'inscrit dans la fenetre ms-dos, ce sont les fichier qu'il va mettre en cache, il y a les "c_" et d'autre aussi,

Par ex : garou, j'enleve les "c1" à "c8" et de "p1" à "p4"

 

j'ai des roms qui pese a peine quelque MO, je crois que mon garou fait 2/3mo il me semble

 

 

et voili, voilou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , je suis un newbit mdrrrr , je n arrive pas du tout a le lancer , j ai bien le petit icone neo geo , j ai fais tt ce que tu dis et il me dis lancement du jeux impossible (80010002) , je suis bien en 1.5ect... j ai tout pris ce qui est en 1.5 et pas 1.0 mais je ne comprend pas j aurais bien fais des impression d ecran ou qlq chose comme ca mais je ne voudrais pas poluer si qlq 1 pouvait m envoyé une copie de c deux fichier neogeo a mettre dasn la psp que je compare ou j ai fais une erreur ce serais tres gentille pas obligatoirement de mettre toute ces roms mais au mons une si ca peut venir de ca

ps: j arrive a fair tourner parfaitement le cps1 et cps2 il n y a que le neo geo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai des roms qui pese a peine quelque MO, je crois que mon garou fait 2/3mo il me semble

 

en est tu bien sur lesteph25?j'ai testé d'enlever les fichiers se terminant par ".p1;.p2;...etc,j'ai été surptis de voir que ça fonctionnait toujours :) et la rom fait maintenant dans les 12/13mo.

je me demande ce que tu a pu enlever pour qu'elle ne fasse plus que 2/3mo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...