lesteph25 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 lesteph25 non hélas, si tu met le cache de ta rom en zip, tu auras un message d'erreur !!! c'est fini, marche plus en zip ! , sauf pour les "petites roms", genre moins de 20 mo, ou y'a pas besoin de cache, style "blastar". zut, bon tan pis, on va pas chipoté, et puis ca tombe bien tout ca, vu que j'ai recu cette semaine ma 4go hé hé, ca tombe vraiment impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Merci !! J'ai tester Progear et marsmatrix et il marche bien aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 lesteph25 !!! re !!!!!! regarde en page 1, j'ai fait une maj, tu vas gagner un max de place !!!!!!!!!!!!! (ça vaut pour tout le monde ^^) ps : merçi LOSATHAI, MILOUK aussi pour le rappel !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Quelqu'un arrive a faire fonctionner ROTD (rage of the dragon) le mien passe plus avec le nouveau cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Merci Thairacer pour l'exellent tuto que tu nous propose c'est hyper complet sa fait vraiment zizire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Quelqu'un arrive a faire fonctionner ROTD (rage of the dragon) le mien passe plus avec le nouveau cache il passe nickel, j'ai testé hier soir avec la version 1.33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastertiti2000 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Dis voir thairacer, quand tu dis "effacer les c", dans ton exemple, il y a d'autres fichiers avec des "c": il faut aussi les effacer ceux la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 non,ce sont uniquement les fichiers commençant par "c".je m'etais posé la question aussi. par exemple dans garou,il y en a 8 ou 9.en les supprimant,la rom passe de 77mo a quelque chose comme 16mo!!ça c'est du gain de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Dis voir thairacer, quand tu dis "effacer les c", dans ton exemple, il y a d'autres fichiers avec des "c": il faut aussi les effacer ceux la? Avec l'ancien systeme de cache il suffisait d'effacer les fichier de la rom qui se trouvait dans le cache crée .... et bien cette rom amputée marche aussi avec le nouveau cache (qu'il faut néammoins faire a partir de la rom complete) et ma rom de garou fait 13 Mo .... on gratte encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Dis voir thairacer, quand tu dis "effacer les c", dans ton exemple, il y a d'autres fichiers avec des "c": il faut aussi les effacer ceux la? by mastertiti 2000 lol ! oui !! que les "c" MAJ TOPIC, TUTO VDO POUR REDUIRE VOS ROMS EN PAGE 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant