Aller au contenu

[TUTO] Cps1/cps2/Mvs/NCDZ SLIM ET FAT


thairacer

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

l'émulation CPS-1/2 & Neo Geo cela donne quoi sur PSP?! Emulé à 100% (avec le son et tout) ou bien ça lague à mort?! Merci :jap:

 

@+

 

étant un grand consommateur des jeux tounant sur ses plateformes, je peux te dire que les émulateurs MAME, CPS1/CPS2 et Neo Geo Pocket/Neo Geo/Neo Geo cd fonctionnent "correctement", après je te cache pas qu'il y a quelques ralentissement suivant les jeux; par exemple dans les jeux de "shoot" quand il y a un max de truc a dégommer ou évité un certain ralentissement se fait sentir, ou encore les personnages qui deviennent invisible...

Après certain jeux fonctionne mieux sur telle ou telle version d'émulateur (c'est au petit bonheur la chance des fois), mais je trouve le tout très correcte pour si peu de puissance...

Le mieux c'est que tu testes pour te faire une opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

depuis que je suis passé en 5.50 gen D3, mon emu neogeo ne passe plus (a cause du 1.5) :snif:

 

j'ai vu qu'un mvspsp existait pour slim, je l'ai tester sur ma FAT, il passe mais au chargement de la rom ma psp s'éteind

- la vertion slim qui se lance sur ma FAT est il censé marché ?

- ya t'il un emu neogeo, cps2, pour FAT en 5.50 gen D3 ?

 

merci les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohh put... oh put... , super mec, tu peut pas savoir comme c'est trop sympa,

en plus je viend de moder ma croix directionnelle

 

j'ai pu tester que metal slug pour l'instant car mes roms ne doivent pas etre les bonnes (je les ai recup sur une xbox)

 

j'avais tester une dizaine d'emu, mais je pensais qu'une vertion 3.xx ne passerait pas pour un 5.xx :fou:

 

merci merci merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...