Infamous Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 C'est clair mimix, tu as raison, tu as bien résumé la situation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Salut tout le monde, l'émulation CPS-1/2 & Neo Geo cela donne quoi sur PSP?! Emulé à 100% (avec le son et tout) ou bien ça lague à mort?! Merci @+ étant un grand consommateur des jeux tounant sur ses plateformes, je peux te dire que les émulateurs MAME, CPS1/CPS2 et Neo Geo Pocket/Neo Geo/Neo Geo cd fonctionnent "correctement", après je te cache pas qu'il y a quelques ralentissement suivant les jeux; par exemple dans les jeux de "shoot" quand il y a un max de truc a dégommer ou évité un certain ralentissement se fait sentir, ou encore les personnages qui deviennent invisible... Après certain jeux fonctionne mieux sur telle ou telle version d'émulateur (c'est au petit bonheur la chance des fois), mais je trouve le tout très correcte pour si peu de puissance... Le mieux c'est que tu testes pour te faire une opinion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Salut davido31, merci d'avoir répondu. Je suppose que tu utilises Mame4all v4.9r2?! Mame4all v4.9r2 pour PSP Fat Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 non, j'utilisais mameallpsp c'est une ancienne version qui fonctionne avec le kernel1.50, mais j'ai pris le tiens pour voir il est plus récent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesteph25 Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 salut, depuis que je suis passé en 5.50 gen D3, mon emu neogeo ne passe plus (a cause du 1.5) j'ai vu qu'un mvspsp existait pour slim, je l'ai tester sur ma FAT, il passe mais au chargement de la rom ma psp s'éteind - la vertion slim qui se lance sur ma FAT est il censé marché ? - ya t'il un emu neogeo, cps2, pour FAT en 5.50 gen D3 ? merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesteph25 Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 ...Siouplait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Bon je me lance. Wahou Il me semble qu'il existe des version pour les firmware 3.XX essaies celui-ci si tu en cherche d'autres tu les trouveras aussi sur GX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesteph25 Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 ohh put... oh put... , super mec, tu peut pas savoir comme c'est trop sympa, en plus je viend de moder ma croix directionnelle j'ai pu tester que metal slug pour l'instant car mes roms ne doivent pas etre les bonnes (je les ai recup sur une xbox) j'avais tester une dizaine d'emu, mais je pensais qu'une vertion 3.xx ne passerait pas pour un 5.xx merci merci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Ninja Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Bonjour, Désolé de ressortir ce topic des abimes, mais qq1 a t il reussi a lancer ldes roms CPS2 SANS CACHE en 6.20 HEN C ? Merci TLN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant