doudou21628567587 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 oui elle est en rouge elle porte garou.zip 77.2 mo et en en rouge le bios 2.1 c'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 oui bah rouge, c pas bon !! c'est une rom modifiée !! "bootleg" trouve la bonne ! je veut t'envoyer un mp mais ta BOITE EST PLEINE !!!!!!!!!!! (de mp d'asiats lol !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 c'est ok tu peut m'envoyer le mp merci beaucoup thairacer tes un ange :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Huum si j'ai bien compris Garou est un jeu pour MVSPSP, j'ai fais le cache que j'ai mis dans cache et j'ai aussi mis la ROM dans ROMS, le titre du jeu est blanc donc normalement c'est bon mais le BIOS est rouge sachant que j'ai direct DL le tient et mis dans ROMS. De plus quand je lance le jeu j'ai loading etc...et à la fin j'ai "File not found. "Europe MVS (Ver.2)"" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 hum ok je regarde ça ! zSHARE - neogeo.zip BIOS EURO MVS VER 2 , déja renommer à mettre dans roms" MVS=NeoGeo cartouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Merci thai tu déchire sinon pour l'histoire de la ROM j'ai tout bon? ROM dans ROMS et cache aussi mais dans CACHE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 merci ^^, voilà un screen de mon répertoire MVS : Vi roms dans roms et cache dans ex : "cache"->"garou_cache" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Yeahhh c'est nikel! Merci thai, 'tin il est pas mal ce jeu (Garou). Sinon y'a besoin d'autre BIOS spécifique pour les autres émus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 pas besoin pour cps1/cps2 mais besoin pour NCDZ (NEOGEOCD) : zSHARE - neocd.zip tu trouveras des tutos pour l'emu NeoGeoCD facilement ! ou je vais faire une copier coller lol ! Garou, il a explosé les limites de la NeoGeo ! ça roxxxxxx, moi j'ai bien aussi SNK vs CAPCOM !! et puis aussi les xmen et marvel sur cps2, surtout sur la slim ça déchire !!!!! vivement un vrai ad-hoc qui marche mieux........ et le CPS 3 !!!!! même si y'a 4/6 jeux, ça déchire grâve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Merci encore thai, Fatal Fury 3 c'est bien pour NCDZ? EDIT: moi j'ai bien aussi SNK vs CAPCOM !! et puis aussi les xmen et marvel sur cps2, surtout sur la slim ça déchire !!!!! Oki cool j'vais les cherchers de suite sinon pour Fatal Fury 3 il apparait pas dans NCDZ donc j'en déduis que c'est pas pour cet ému Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant