bad wolf Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 heureusement que t'as aucun problème a mon avis, RR est développé seulement en 16/9 (une norme obligatoire maintenant pour les TV HD) ils ont pas du trouver necessaire d'essayer de l'optimiser pour du 4/3 c'est dommage mais je préfere ça que l'inverse (un jeu exclusivement en 4/3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 As-tu la possibilité de configurer le "browser" de la PS3 en 4/3 ? Si la sortie est bien configurée en 4/3 et que tu as toujours les bandes noires en haut et en bas , c'est que le jeu est bel et bien en 16/9 comme certains l'ont dit précedemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 De toute façon, il est clair qu'une télé 4/3 est obsolète pour les consoles next-gen (hormis la Wii, mais bon, c pas vraiment une next-gen), vaut mieux investir dans un bon écran maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 De toute façon, il est clair qu'une télé 4/3 est obsolète pour les consoles next-gen (hormis la Wii, mais bon, c pas vraiment une next-gen), vaut mieux investir dans un bon écran maintenant... bon alors pour les tv 4/3 je trouve que niveau prix sa vaut encore pas mal le coup car pour 200€ ta une tv de 70cm ,et pour les tv hd pour avoir un grand ecran le prix es tellement elever que je suis presque tenter de dire qu'il sont déja obsolete et qu'il vaut mieu prendre un DLP .et pour ton avis que la wii n'est pas une next-gen ba sa sa reste que ton avi qui heureusement n'est pas le cas de tous le monde . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced909 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 tout ce que je retiens de la wii c'est qu'elle ne fait pas Full-HD elle est quand meme next-gen pour sa haute résolution:pff: EDIT : dsl pour le HS, en ce qui concerne les bandes noires sur Ridge Racer 7, perso je trouve ça un peu génant, je dis ça car j'ai pu le tester ds un magasin à Paris qui possède la PS3 avec RR7 en démo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 bon alors pour les tv 4/3 je trouve que niveau prix sa vaut encore pas mal le coup car pour 200€ ta une tv de 70cm ,et pour les tv hd pour avoir un grand ecran le prix es tellement elever que je suis presque tenter de dire qu'il sont déja obsolete et qu'il vaut mieu prendre un DLP T'as pas compris ce que j'ai voulu dire, je dis pas de jeter ta TV 4/3, mais ça fait un bail, depuis la Dreamcast, qu'une TV n'est plus en mesure de rendre justice à l'image délivrée par les consoles. Alors bien sûr, beaucoup de gens ne s'en préoccupent pas, mais quand t'as goûté à la Dreamcast en VGA, à la PS2, au Cube et la XBox en 480p (voire 720p sur XBox) et qu'après tu reviens sur une TV standard, ben je t'assure que ça fait tout drôle... déjà que quand tu passes du cable composite de base livré avec les consoles à une vraie prise pertiel RVB, c'est le jour et la nuit (d'ailleurs c'est une honte, pkoi les fabricants ont arrêté de sortir leurs consoles avec une vraie péritel ???), et ben quand tu passes au YUV sur une TV HD-Ready, c'est encore plus plus impressionnant lol Aujourd'hui, si on s'intéresse vraiment à la qualité de l'image des jeux et qu'on veut bénéficier de la meilleure qualité possible, il me semble impossible de se contenter d'une TV "à l'ancienne", après, les histoires de sous, c'est un autre débat... et pour ton avis que la wii n'est pas une next-gen ba sa sa reste que ton aviBen si la Wii est effectivement un Cube vitaminé, on peut pas parler de next-gen, next-gen = matos de dernière génération, si la Wii embarque le même matos que le Cube, on parle quand-même de trucs qui datent de 5 ans, alors après, la gravure plus fine etc peuvent améliorer les performances et la rendre surpérieure au Cube (voire à la XBox), mais on ne peut pas comparer ça avec du matos dernier que l'on peut trouver sur 360 ou PS3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napste08 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 la wii c'est une new-gen et pas une next gen , nintendo le dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 nintendo a aussi dit que les graphismes ca comptait plus bref, ils disent ce qu'ils veulent pour valoriser leur produit, c'est ni bien ni mal, ils vont pas casser leur machine dans la presse mais ca veut pas dire que c'est vrai pour autant "new gen", par opposition à "next gen" ca veut un peu rien dire quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant