Aller au contenu

pes6+patch


Tirkane

Messages recommandés

je suis allé dans un cyber voir sur le site ca a l'air hyper chaud. Bien menacant si tu partage le patch. J'ai comme un doute, qu'est-ce qu'il peut bien faire? quelqu'un a une idée?

 

il peut rien ,pour moi ce qu il fait n est pas legal.donc si tu part de se prinsipe je le voi pas a la gendarmerie du quartier dire "je me suis fait pirater mon patch que je vends sur le dos de KONAMI"

et konami je serais curieux de savoir se qu il dirait si il savait qu on modifie leur jeu et en plus qu on amase de l argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant moi aussi j'etais tres patch, meme si certains aspects me derangeaient dans la mesure ou ils denaturaient un peu le jeu original (menus differents, fonds d'ecrans differents, musique pourries pour certains)

 

Pour pes6 j'ai opté pour les fichiers options, franchement c'est tres bon aussi...Est vraiment si important de jouer dans un super stade dont on ne voit que les 1ere rangées pdt le match, pareil pour les ballons, ou les chaussures (à moins d'aimer les gros zoom pendant les ralentis d'apres but...).

Lors d'une mise un jour vous n'avez pas un telechargement de plusieurs giga, un dvd à gaspiller etc etc...L'avantage c'est que vous pouvez aussi le partager avec vos amis meme si ceux çi n'ont pas de consoles modifiées, de plus les concepteurs de fichiers options sont resté à la mentalité du partage de leur (dur) travail gratuitement, et rien que pour ça BRAVO.

 

Je vous conseille le fichier v1 de Manolo, tres poussé surtout pour la ligue 1 :

 

http://www.forever-pes.net/index.php

 

(il faut s'inscrire sur le forum, ça prend 1 min)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...