Invité Mac Gyver Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Bonjour, Changer de lentille ou mettre une puce pour utiliser le Hdd.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconet Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 il peut rien ,pour moi ce qu il fait n est pas legal.donc si tu part de se prinsipe je le voi pas a la gendarmerie du quartier dire "je me suis fait pirater mon patch que je vends sur le dos de KONAMI" et konami je serais curieux de savoir se qu il dirait si il savait qu on modifie leur jeu et en plus qu on amase de l argent. je suis d'accord, d'ailleur il y avait un bruit qui courant comme quoi Konami faisait une enquête à propos de cela, mais il n'y a pas eu d'autres echos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirkane Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 d'facon le but c'est de casser son groov pour en faire profiter TOUT le monde:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guez Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 d'facon le but c'est de casser son groov pour en faire profiter TOUT le monde:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: oui en effet je suis +dans cette optique la:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant