Tirkane Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 quelqu'un a reussi a trouver le patchs de wemerica, j'ai l'impression que c'est un peu l'omerta avec son systeme payant. il devrait deja etre sur le baudet ou en trrent ben meme pas. Il a fait mieux que tout les developpeurs de jeu dis don Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guez Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 il numerote c patch c pour sa que tu les trouves pas.si quelqun le mais sur le net il se fait jetter de son site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirkane Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 ok, c'est pire que ce que je croyais alors. merci pour cette expliquation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Tirkane, tu peux trouver facilement des fichiers option (gratuit je précise) qui feront parfaitement l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconet Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Salut, D'ailleur je conseille http://www.frenchevolution.com/ Il référence pas mal de patch PS2 et PC. Le patch de CrashOverall à l'air génial comme il avait l'air genial sur PES5..mais bon, il travaille uniquement sur PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirkane Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 je vais me devouer pour claquer 20 euros et mettre son patch en dl LIBRE. M'enerve trop ce delire, je comprend pas pourquoi c'est pas deja fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Quelle gentilesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom54 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Tu pourra donner le lien ?lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconet Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 je vais me devouer pour claquer 20 euros et mettre son patch en dl LIBRE. M'enerve trop ce delire, je comprend pas pourquoi c'est pas deja fait. Héhé, vu l'engueulade que j'ai eu avec lui, je me risquerais pas de refaire un commentaire, ceux qui étaient la s'en rappellent ;-) Pour la petite anecdote, il m'a traité de tous les noms, m'a dit que j'allais me faire bannir d'ici. Résultat, il s'est fait bannir pour quelques jours Enfin bon, son bizz est complètement nul, mais pas le patch, il faut l'avouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Bonsoir, Le tout est de savoir combien tu vas le revendres par la suite... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant