gohan88 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 quelle est la difference entre le Rtu de regen et celui de guillouz ( ds se tuto jai pas compris la 2em etape, il parle de quelle Dh??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 moi je vai rester aussi en devhook 0.44 tetra pack vu que tout marche bien !!! parce que la derniere version na pas l'aire d'etre top niveau stabiliter !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Moi j'ai Devhook 0.45 Tetra Pack et Devhook 0.51 (FW 3.01) De Regen et tout marche impecable saufe que celui de Guilouz ne garde pas les Wallpapers en Memoire :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Moi j'ai Devhook 0.45 Tetra Pack et Devhook 0.51 (FW 3.01) De Regen et tout marche impecable saufe que celui de Guilouz ne garde pas les Wallpapers en Memoire :triste: non il guard les wallpapers tu dois avoir ton flash1 corumpee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikabli Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 non il guard les wallpapers tu dois avoir ton flash1 corumpee Moi c'est en revenant sur SE apres avoir fait la betise d'appuyer sur rond sur l'ecran bleu lors du premier lancemant. C'est ce qui m'a tout viré dans le flash1. J'ai du recreer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 J'avoue ne pas comprendre, pourquoi Guilouz aurait son post dans la section tutorial ? Le miens est bien plus complet.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikabli Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 J'avoue ne pas comprendre, pourquoi Guilouz aurait son post dans la section tutorial ? Le miens est bien plus complet.. Une crise de jalousie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Une crise de jalousie non je pense pas en meme tps je veux dire que j'ai suivi le tutto de regen car il demande pas d'ecrire sur le flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Regen, peux tu me dire si le lien RTU dans le 1er post a bien ete mis a jour avec le firmware 3.02 ? car j'ai rien vu a ce propos. Merci encore a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 REGEN -- > tu as un lien pour ton PACK RTU mais ou je n ai pas a faire toutes ses manip?? , bref copier coller a la racine , comme d habitutude...merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant