Aller au contenu

DevHook v0.51.01 (MaJ : Nouveau DevHook)


Regen

Messages recommandés

Salut tous Moi j'ai la psp en 1.50 j'ai pris le pack devhook noflash sa fonctionne niquel a part que sa me fait une erreur interne pour creer une connexion reseaux ... y a pas de patch par hazard ?

Ca vient du fait qu'après avoir mit en sleep la console et quand tu reviens en 3.02 tu ne peux pas créer de connexion wifi et fait cette erreur (en tout cas chez moi)...

Il te suffit de quitter DevHook, revient et créer-la maintenant, après tu sera tranquille ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!ben ecoute le mieux a faire c'est de formater ta ms,et de reprendre le tuto a la lettre (merci guillouz au passage,j'ai pas voulu surcharger ton tuto)

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-maj-tuto-emulation-du-firmware-302-avec-dh-0510100-77374.html

ca m'a prit 10mns,aucun probleme apres..

Ps:petit hs ,vu que methodmanstyle regarde le post,ca se voit que tu viens de strasbourg "ca barde"!!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoier a tous , cela fait un moment que j'ai quitté la scene PSP , et je cherche un DEVHOOK qui emule le 3.02 , genre un pack PRET à L'emploi , genre ceux que l'ami guilloz postait , en faite j'aimerais que ce soit simple , copier , coller et hop sa marche....et il me semble qu'avec ce 3.02 c'est plus comme à l'epoque...

 

bref , vous m avez compris , quelqu'un aurait un lien pour devhook "3.02" qui fonctionne direct , avec tout qui est dumper et mis au bonne place...???

 

merci a tous !!! en espèrant recevoir repomse positive :-)

 

bon noel !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...