bibid Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 je voulais juste demande :ce devhook supporte les .dax?!j'ai vu que le 2.71SE javais un jeu en dax et il passe,jai voulu en remettre un il ne le voit pas...si le format n'est pas supporte,kelkun pourrai me poster un pack pour lire me dax (jai down pleins de daxziso mais aucun ne marche )merci slt ta essayer ca? http://www.zshare.net/download/umdciso-rar.html c'est pour les dax et jso.il faut le remplacer dans dh/05/kd/TU LE REMPLACE PAR CELUI QUI AS; pas tester mais y a pas de raison que ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 je viens de faire la manip , ca freeze qd je passe sur un dax et la psp reboote...ya pas un homebrew pour faire tourner les dax?merci qd meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 regarde la.il y en na un faut etre inscrit,et je te conseil de tinscrire c'est un bon ptio cite http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 merci!c'est celui que jai...tjs le meme probleme d'ecran noir...ya rien a ajouter ds larchive?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 salut si on est en 2.71 se b on fait comment pour monter en 3.02 avec devhook merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 je pense qu'il est inutil de rester en seb",il vaut mieux déjà passer en 271 sec.rien que pour la compatibilité des jeux c'est beaucoup mieux. aprés tu suis un des tutos prsents section tuto pour installer devhook et émuler le 302 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 On passe en 2.71SE-C si on est pas bete et on li le TUTO ou on va sur pspupdate et on telecharge le pack qui vien d'etre mis sur ce site pouune install auto PS on cherche avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 mai du 2.71 se b vers le se c car pas question de repartire en 1.5 parceque lamanip c trop long autrement je reste en 2.71 se b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan88 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 salut, le pack RTU, emule t-il le 3.02? car quand je dll, le dossier sa va jusqu'au 3.01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 le pack RTU sa passe pas chez moi lécran bleu sa reste apres sa séteint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant