guilouz Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 C'est la derniére modifiée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Je viens de fixé le WiFi en 333 sous DevHook , il sera bientot dispos sur mon tuto A cool manquais plus que sa et tu compte le rendre dispo quand ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 ça arrive là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 cool! d'ailleur j'ai posté un message sur ton topic guilouz, si tu pouvais y jeter un oeil ça serai simpa car j'ai pas envie de faire de bétise lol merci d'avance ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada7 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 salut moi je suit new en psp j ai le firmware 2.71 se b, si je veut le v0.51.01 je fait comment svp merci de vos reponse merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 voila le fix est dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 bon apparament guilouz ne repond pas! personne d'autre pourai me dire comment déflashé le devhook svp? EDIT : si c'est bon! désolé merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Je t'ai repondu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Je t'ai repondu! j'ai vu merci beaucoup c'est gentil de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Il est où ton fix guilouz ? Sur UltimatePSP ou ici ? Parce que je n'le trouve pas. Merci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant