guilouz Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Super Guillouz... Jme suis fais C*** à essayer d'installe les PRX pour la capture/video sans succes.... (à la mode du CW Cheat) ET là PAF... que vois-Je...???? :hot: (Jsuppose que les touches sont encore inversé.... bon jvais test) Non elle ne sont plus inversées du fait que pour émuler le FW on doit avant remettre les paramétres par défaut, donc c'est comme si tu venais d'installer une nouvelle mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kahashi Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 stitou2005 -> Avec cette version il n'y a pas de risque de briquage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stitou2005 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Merci Kahashi , maintenant il faut que je réussisse à l'installer ! au fait est-ce qu'il peut coéxister avec le devhook 0.46 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Guilouz> C'est quoi la différence avec ton tuto de d'hier qui émulai aussi le 3.02 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 le cwcheat marche pas chez moi ecran noir alors que les screens marchent très bien edit: les screens marchent dans le menu mais font freeze les jeux edit: j'ais trouvé comment faire pour que sa ne freeze pas pendant les jeux il faut juste mettre le .txt de game_dh et pas le menu et le game en même temps:fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cicou Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 lorsque je lance un jeux comme fifa 2007 il ne fonctionne pas en 3.02 ni aucun autre jeux alors qu avec devhook 0.46 il fonctionne bien y a t il un reglage special avec le 3.02 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 je capte rien a cwcheat ou mettre la base de données svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gzero Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Salut! Une ptite question: Est-ce que le fichier "fbm" dans ms_root peut être supprimé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Je viens de fixé le WiFi en 333 sous DevHook , il sera bientot dispos sur mon tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Je viens de fixé le WiFi en 333 sous DevHook , il sera bientot dispos sur mon tuto dis moi guilouz dans ton pack (Devhook_0.51_Avec_Installeur_FW_3.02_RTU_FR_by_Guilouz.rar) c'est la derniere version de devhook ou une version modifier non officiel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant