guilouz Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 J'ai mis à jour mon tuto avec traduc' en français et nouveaux menus pour ceux qui veulent avec l'installe automatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kahashi Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Mise à jour de mon tutorial : http://www.ultimatepsp.fr/index.php?/pages/11-installation-utilisation-devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 T'as oublié la suppression du PRX dans ton tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kahashi Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Quelle suppression ? Moi j'ai testé et ça marche niquel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Ben li le readme, tu verra qu'il faut supprimer un PRX pour ne plus avoir le bug des paramétres, va voir mon tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekikawa Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Et voila! avec la version guilouz, ca marche direct. GRAND merci de la part de toutes les grosses tanches qui y comprennent peau de zob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 J'ai mis à jour mon tuto avec traduc' en français et nouveaux menus pour ceux qui veulent avec l'installe automatique Super Guillouz... Jme suis fais C*** à essayer d'installe les PRX pour la capture/video sans succes.... (à la mode du CW Cheat) ET là PAF... que vois-Je...???? :hot: (Jsuppose que les touches sont encore inversé.... bon jvais test) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 bonjour à tous après une petite semaine sur Bordeaux pour le boulot j'ai plus trop suivi la mise à jour avec ce nouveau devhook... Voilà je lis partout ceci : - Si vous aviez déjà installer DevHook (une version qui nécessité une installation flash), effacez les données de DevHook dans le flash. quu'un pourrai t'il m'aider pour cette etape ?? Je precise que j'avais le devhook emulant le 2.82. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stitou2005 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Bonjour les amis, j'ai une question je suis un peu dans le gaz là , j'utilise toujours mon devhook 0.46 qui émule le 2.71 via une psp 1.5 jap et donc je voudrais savoir quel devhook dois-je utiliser sans risque de briquage merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kahashi Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 guilouz -> Oki, j'ai remplacer le tuto par le tien sur UPSP Atmox -> Il faut que tu aille dans le menu flash, et que tu aille a la 3ème option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant