Aller au contenu

DevHook v0.51.01 (MaJ : Nouveau DevHook)


Regen

Messages recommandés

j'espere vraiment que maintenant on ne verra plus de demande de pack tout pret comme tu dis.mais j'en suis pas sur du tout.

 

difficile de rentrer dans l'ère du "tout signé ".difficile de trouver une trad à ce mot lol.mais en résumé,c'est lors de la décryption totale avec la touche "croix "par psardumper qu'intervient notre propre numéro de série.

 

j'espere surtout pour vous que vous ne vous etes pas trop amusés avec les modifs actuels lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a possibilité de faire un pack tout pret a condition que chacun fasse un dump de son "IPL" le reste c'est pareil pour tout le monde

 

EDIT:

j'ai une PSP juste ce soir avec une ms de 32 mb donc impossible de faire un dump entier mais de l'IPL oui alors si quelqun pourrai upper son FW3.01 decrypter ce serai bien .

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que l'ont peut voir à son sujet :

1°) Devrait émuler completement le 2.82 et le 3.01, on ne sait pas encore si le probleme du audio.prx est toujours présent ! <== Apparament confirmé !

2°) Un dump serait le strict nécéssaire pour lancer le firmware.. (plus besoin de flasher le flash1) <== Apparament confirmé !

 

Tout ceci reste à confirmer, j'éditerai au nécéssaire !

 

Enjoy ;)

 

Hi Regen content de te revoir sur Meta ^^ veut en savoir plus sur le 2eme point, ya plus besoin d'ecrire dans le flash de la PSP alors? si oui je testerait bien tout a l'heure

 

en tout cas merci pour la news et a quand tu veut sur MsN ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reussis a emuler le FW 3.01, il suffit de decrypter le FW 3.01 avec PsarDumperV2B( appuyer sur croix ) et de mettre le fichier F0 dans le ms0:\dh\301\.

Lorsqu'on l'emule pour la 1ere fois ecran bleu ensuite c'est bon.

 

tu confirme que sa fonctionne sans avoir besoin d'ecrire je ne sait plus trop quoi dans le flash??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...