Aller au contenu

DevHook v0.51.01 (MaJ : Nouveau DevHook)


Regen

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je voulais juste dire merci pour ce tuto, je l'ai suivi à la lettre et j'ai réussi à installé devhook sans aucun problème.

Maintenant ça marche nickel avec MGS!!!

Dommage que le 333 ne marche pas encore (à moins que j'ai raté un épisode).

 

Pour ceux qui cherche des pack déjà fait, ça sert a rien, suivi le tuto avec le pack RTU ça pend 10 min et franchement ya casiment rien a faire!!!

 

A+

 

Ps : Est-ce que ça sert vraiment d'émulé le 3.02 si on à le 3.01?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Je up ma question voila y a deux jours j ai voulu installer devhook et apres avoir créé mon fichier .PSAR j ai lancé psardump02b. Je ne sais pas pourquoi mais il me marque qu il ne trouve aucun fichier PSAR pourtant j ai beau essayé de le mettre ds GAME150 ou bien ds GAME ou encore ( comme dis ds le tuto ) a la racine rien n y fait tuojours fichier PSAR introuvable par psardump02b. J ai essayé de recréer le fichier PSAR avec PSP brew mais rien n y fait que dois je faire .......

 

PS: Je precise que j ai créé mon fichier .PSAR a partir de l EBOOT du firmware 3.01

 

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment pas de bol avec ma PSP. A chaque fois que je veux tester un jeu, ca marche pas... je sens que ma psp va se transformer en lecteur divx ds peu de temps...

 

je suis en 2.71se c, j'ai quelque iso qui fonctionne, et pour les autres, j'ai mis devhook. Jusqu'a hier, ca fonctionnai correctement pour les jeux que j'avais tester, puis aujourd'hui, rien ne fonctionne :

 

devhook redemarre bien avec le 3.02 mais reste planté avec le fond d'ecran sans aucun texte a l'ecran... vous avez déja eu ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis un gros noob ici

j'ai une psp en 1.5 avec Devhook .46

J'aimerai passer sur le devhook 0.51 masi petit probléme je me comprend pas grand chose

j'ai telecharger le pack RTU ( RTU?) puis j'ai tt envoyer sur ma MS formaté a l'avance

Je lance le dumpmachin --> ca me fait plein de chiffre bizard puis redemarre --> là je vais dans devhook 51 je lance le fimware 3.01 et puis lancer devhook avec un jeu en iso et la ben ca me met ecran noir avec 3/4 ligne dont la derniere dit

REBOOT SYSTEME re ecran noir et hop plus rien elle s'eteint

que dois je faire svp?

j'ai pas tt compris?

y a t'il autre chose a faire ou lancer devhook la premiere fois sans jeux ou autre je sais pas trop

En plus les tutos de Guillouz et Regen parle tout les 2 du 1.5 masi qd on lit les explications ca parle soit du SE, kermel et je sais pas quoi

Desolé de vaire le noob a ce point mais pareil je trouve pas psardumper et le reste

 

en plus je comprends 1 mots sur 10

 

Help SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...