SOHFF Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Il est où ton fix guilouz ? Sur UltimatePSP ou ici ? Parce que je n'le trouve pas. Merci ... section les tutoriaux:P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 salut, jcrois kil y a un probleme la. j'ai mis tn RTU dans ms MS, j'ai lancer PSAR DUMPER normal, c resté bloké sur le logo PSP et la console c'est éteinte. depuis impossible de la raullumé, meme la diode power n'est pas allumé. j'étais en 2.71 se c, jcomprends pas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 xpdr, pas de panique !!!! j'avais juste plus de batterie loool ptin la frayeur de ma vie ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kypsim Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Salut J'ai insatller le nouveau devhook 0.51 avec l'install rtu guillouz Tout c'est bien passé Je suis en 2.71 se-c et quand je lance dev hook je reboot en 3.02 mais exemple tony awk ne se lance pas ai je oublié quelque chose Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salamander Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Il est où ton fix guilouz ? Sur UltimatePSP ou ici ? Parce que je n'le trouve pas. Merci ... Moi non plus je ne le trouve pas ! Il est où ce fix ? PS : J'avais pas vu la réponse plus haut. SECTION TUTORIAUX !! dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 [quote=guilouz;849497 - Fix DevHook WiFi 333MHz pour FW 3.02: http://freehousefr.free.fr/ultimatepsp/Fix_DevHook_WiFi_333MHz_Fw_3.02_by_Guilouz.rar [/color] voilà les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kypsim Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 re suite au poste précédent, aucun iso ne fonctionne quand je lance devhook, je choisi l'iso puis reboot en 3.02 quand je lance l'iso choisi 'alnimation psp reste figé et plante de la psp dois je refaire toute l'install ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 desolé si sa été dis mais j'ai pas envie de me taper les 57 pages, quand je lance l'autoboot jai erreur 8002... enfin des numeros koi j'ai essayer en mattant l'eboot au format 1.0 mais meme chose...une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 re suite au poste précédent, aucun iso ne fonctionne quand je lance devhook, je choisi l'iso puis reboot en 3.02 quand je lance l'iso choisi 'alnimation psp reste figé et plante de la psp dois je refaire toute l'install ? Tu l'a pris a quel heure l'archive.... Car Guillouz a remis un autre en ligne...... essaie le desolé si sa été dis mais j'ai pas envie de me taper les 57 pages, quand je lance l'autoboot jai erreur 8002... enfin des numeros koi j'ai essayer en mattant l'eboot au format 1.0 mais meme chose...une idée ?Formate ta MS.. J'ai eu ce souci en voulant juste remplacer les dossiers concernés..... Verifie que t'es en kernel 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 je voulais juste demande :ce devhook supporte les .dax?!j'ai vu que le 2.71SE javais un jeu en dax et il passe,jai voulu en remettre un il ne le voit pas...si le format n'est pas supporte,kelkun pourrai me poster un pack pour lire me dax (jai down pleins de daxziso mais aucun ne marche )merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant