phantom-lord Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Oué silentdie moi aussi, un petit POC et direct en 3.01 parceque pour les derniers jeux DevHook est obligé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 supra mega ultra bonne nouvelle surtout que MGS Sort demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef157 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 donc, fonctionne sur 2.71 et deux questions : qu'est-ce que IPL et le audio.prx MERCI bonne soirée je vais testé ps: il est possible de booter en 3.01 avec le 2.71 si on met un autobbot nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 fonctionne pafaitement avec le FW 2.71SE-C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Oué silentdie moi aussi, un petit POC et direct en 3.01 parceque pour les derniers jeux DevHook est obligé... Hein ? ... 3.01 direct ? Pas compris là ... Et pour le devhook, il ne suffit pas de le flasher pour qu'il passe sur Fw SE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Cyrus_80 >> le F0 créer via psar dumper avec touche CROIX il faut le mettre dans le dossier dh/3.01/f0 et SURTOUT flasher la premiere option du flash dans devhook sinon écran bleu à chaque fois !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Alors, marche trés bien en 2.71 SE-C, par contre il faut supprimer les configfile si vous utilisiez devhook 0.50 et reflashé le flash1 sinon l'ecran bleu d'erreur apprait sans cesse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Il n'éxiste pas sur 2.71 SE un programme qui pourrais directement faire booter sur devhook ??? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 l'autoboot est dispo sur 2.71 se les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Hein ? ... 3.01 direct ? Pas compris là ... Et pour le devhook, il ne suffit pas de le flasher pour qu'il passe sur Fw SE ? Je veux dire que pour les SE-C pour les derniers jeux enfin peut être pas tous mais une grande partie bé tu as besoin de DevHook alors je me tate pour DG en 1.50, mettre un POC et dès que j'allume la PSP booté direct sous 3.01 en mettant DevHook en autoboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant