Duan Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 obligé de mettre fbm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 un up de quoi ? Virgin jte dis ca tout dsuite...Comme d'hab, oui mais faut enregistrer sur la ms pour regarder, c'est pas vraiment en streaming! regarde un de mes precedents poste qui dit sa : il y a possibilité de faire un pack tout pret a condition que chacun fasse un dump de son "IPL" le reste c'est pareil pour tout le monde EDIT: j'ai une PSP juste ce soir avec une ms de 32 mb donc impossible de faire un dump entier mais de l'IPL oui alors si quelqun pourrai upper son FW3.01 decrypter ce serai bien . merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Excellent nouvelle !! En plus MGS sort demain, que du bon Un petit tutos pour moi aussi Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capatin Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 est ce qu'il serait possible de le faire fonctionner avec le CF de harleyg qui emuler la 2.71 en ayant l'interrupteur WLAN vers le bas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastakilla95 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Est ce que c'est sur qu'il ne touche pas au flash ce devhook ? Jsuis encore avec devhook 0.46 hybrid 2.8X, j'hesitais à prendre les nouveaux mais celui la jpense que jvais l'installer vu qu'aparament il n'y a plus de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Marche très bien chez moi en 3.01 et je n'ai pas eu besoin de audio.prx ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts720 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Salut et merci pour le tuto mais le F0 il faut le metre dans dh\282 ??? c'est pas dans dh\301 ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kahashi Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Merci Kahashi du tuto mais il fait peur là parceque en 4 c'est marqué: 4) Supprimez les fichier DATA.PXAR (à la racine) puis faites COUPER sur le dossier F0 qui vient d'être créer, allez dans dh\282 et faites COLLER (un message vous demandant si vous voulez remplacer les fichiers va apparaitre, cliquez sur TOUS). Et en 7: 7) Aller dans le menu FIRMWARE et sélectionner firmware 3.01(MS or flash+MS). Donc ce DevHook pour finir fait tourner le 3.01? Je viens de corriger l'étape 4, merci Pour l'étape 7, personnellement sans faire le truck du flash ça fait que faire des écran bleus, et avec ça marche par contre y'a l'assistant de démarrage à chaque fois. Kahashi. Edit : nuts720 -> J'ai corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Franchement je me demande si je vais pas repasser de 2.71 SE en 1.5 du coup... comme sa boot direct sur devhook à l'allumage de ma PSP et direct 3.01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Ouais le F0 faut pas le metre dans 301 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant