Wolfi Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 wahou jadore le visualiseur, y'a moyen d'en avoir d'autre?? Sinon le nav marche mais mon wifi bug, mon theme 2.71 SE s'efface et ne se sauvegarde plus (surement du au fait davoir appuyé sur ROND la premiere fois que j'ai eu l'ecran bleu, ca a fait bugger mon 2.71) et il a refalu flasher la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Un UP SVP !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgin Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 oh la la, ca avance trop vite!!! c'est frais!! par contre, c un ptit HS mais juste pour info, il est possible de lire des rss vidéo avec le 3.01 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 un up de quoi ? Virgin jte dis ca tout dsuite...Comme d'hab, oui mais faut enregistrer sur la ms pour regarder, c'est pas vraiment en streaming! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kahashi Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Voila un tuto que je viens de faire, avec un pack non pas RTU mais presque (il ne reste plus qu'à lancer le décryptage, de déplacer le dossier F0, de configurer DevHook, et de le lancer ! http://www.ultimatepsp.fr/index.php?/pages/11-installation-utilisation-devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgin Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 ok merci wolfi;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 kahashi, relis-toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Merci pour l' info, ça marche au poil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Voila un tuto que je viens de faire, avec un pack non pas RTU mais presque (il ne reste plus qu'à lancer le décryptage, de déplacer le dossier F0, de configurer DevHook, et de le lancer ! http://www.ultimatepsp.fr/index.php?/pages/11-installation-utilisation-devhook Merci Kahashi du tuto mais il fait peur là parceque en 4 c'est marqué: 4) Supprimez les fichier DATA.PXAR (à la racine) puis faites COUPER sur le dossier F0 qui vient d'être créer, allez dans dh\282 et faites COLLER (un message vous demandant si vous voulez remplacer les fichiers va apparaitre, cliquez sur TOUS). Et en 7: 7) Aller dans le menu FIRMWARE et sélectionner firmware 3.01(MS or flash+MS). Donc ce DevHook pour finir fait tourner le 3.01? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakster Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Salut, [mod noob ON] TUTO ? [mod noob OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant