stef157 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 merci pour le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 pour ceux qui sont anglophones voiçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Je fais un tutorial Merci Regen "chacun fasse un dump de son "IPL" " je ne le savais pas.c'est interessant. merci Bete question c'est quoi l'IPL ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 marche avec mon ancien dump 2.82, je teste le 3.01...écran bleu ca marche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Oui j'ai flashé les fichiers de devhook et chez moi la wifi ne fonctionne pas en 333mhz laisser la vitesse par defaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 vivement regen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Il y a toujours le probleme de l audio.prx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 nan batman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef157 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 c'était quoi le probleme ? avec audio.PRX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Oki merci je test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant