gambino Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 "Devhook XMB menu Fixed u can now change what u want in XMB like Speed " notre modo français de maxc meetjoeblack nous en fait l'annonce. apparament comme prévu,le 3.01 a été implementé.y a rien là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Génial avec le 3.00 SE il se lance pas :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Hs: DA continu sur la scene psp ou pas ? (je n'ai plus trop suivit ses dernieres temps) Merci -> Nan il à quitter la scène,enfin,pour le moment...(Qui sais ? Peut être qu'un jour il sera de retour !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 bizarre le dossier original docs,non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef157 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Vivement une tite release rtu edit1: merci Eaigle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Il marche en 2.71 Se C ?? car j'ai beau tester en kernel 2.71 ou 1.5 la PSP Freeze !!! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Un RTU ne pourra pas voir le jour, du moment que c'est "signchecked" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef157 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 ouais, j'ai lu aussi qu'il y avait un stress en 2,71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 moi non plus ca passe pas es ce qu il y a quelqu un qui a reussi avec le 2.71 SE???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 ça doit etre un booster kité en ce moment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant