zaki785 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 merci pour le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jap Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 bonsoir a tous ! je me suis inscrit car personne ne parle de ce logiciel JAP -- ANONYMITY & PRIVACY je le préfère de loin a tor si jamais vous souhaitez l'utiliser il y a un tuto ici Utiliser un serveur proxy a +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliviery Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 mes salutations à tous et spécialement à daviauc1 ce que vous expliquer doit profiter à ceux qui sont privés d'accéder à certains sites ? or ceux ci ? comme moi ne peuvent ouvrir les liens que vous avez joins dans ce thread . ni meme tor ou vproxy sont actionnables , la contre technologie est aux auguets. seulement et pour des jours limités , via des sites comme vtunnel ou fsurf , qu'ils peuvent jouir de cet (liberté) bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant