fred89 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Bonjour all ! Voici la seconde version alpha de mon windows vista coder en lua : ----- Windows Vista PSP ------ By Fred89 (the_muse)---- 0.2 alpha Voici la deuxieme version de cette OS pour psp codeé en LUA (dans un premier temps), et dans un second en c++. Quelle que changement ont était éffectuer par rapport à la premiere version. Quoi de neuf dans cette version ? * Skins OFFICIEL de Windows Vista * Possibilité de modifier la vitesse de la souris * Mode USB (A verifier si cela fonctionne avec les 2.80) * Nouvelle page (Licence, Poste de travail) * Explorateur de carte memoire (lis les fichier .lua, png, jpg) * Word (Ne marche pas) * Systeme DWM Aero Beta 1 Prochaine release ? La prochaine release (la version 1.0) verra le jour dans 1 a 2 semaines. Elle possédera evidemment beaucoup plus de fonction : * Fenetre 3D Aero Glass * Lecteur Windows Media (Mp3, Wav) * Explorateur de Firmware * Word (Fonctionnel) * Paint * Lancement d'Eboot UMD * Explorateur D'UMD * Beaucoup plus de nouvelles fenetres Comment ça s'installe? Décrompessez juste l'archive dans MS0:/ *Si vous avez une psp de version 1.5 décompréssez dans 'game' *Si vous avez une psp de version 2.71 SE, decompressez dans 'game150' Ensuite, allez dans Game puis choisissez Windows Vista PSP. Windows_Vista_0.2 Me contacter : the_muse6@hotmail.com webmaster@livepsp.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 merci mais lien HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Quoi de neuf dans cette version ? * Word (Ne marche pas) Mdr Je testerai la prochaine version quand y'aura les autres options Si tu arrives a faire Excel et les PDF ca serai nickel Bon courage pour la suite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunonounours Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Bonjour all ! Voici la deuxieme version de cette OS pour psp codeé en LUA (dans un premier temps), et dans un second en c++. Quelle que changement ont était éffectuer par rapport à la premiere version. sLT, J'ai hate de voir ton travail final, car je pense que ton programme est prometteur !! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daviauc1 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 un petit encouragement de ma part aussi ^^ on est avec toi C'est de l'excellent boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gringo44 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Salut fred89 ! mes respects ... et félicitations continue comme ça ! @+ gringo44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant