antoXIII Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Bizarre il passe pas avec mon devhook 0.51 !!! Je suppose que ca vient de moi ? ca passe pour vous ? EDIT : j'ai rien dit, j'ai relancé ca passe .... allé je vais tester ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 on doit avoir le même revendeur, mon colis dvrais bientot arriver !! Ah mais j'ai TROP hâte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The World Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 fonctionne impec avec le "DevHook.2.71.to.3.01.hybrid.v1.50.REPACK.PSP-iND" bordel,que c'est bon de retrouver big boss,euh...Snake ^^' mon revendeur me l'a livré tres vite.^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 c koi le firmware demnder pour MGS ??? 2.82????? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 non 2.81...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 oki merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 alors j'ai tester avec la version Se C en NO UMD le jeu se lance pas --> Sa reste en ecran noir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Mon dieu ce jeu est genial !!! Pffff super beau !! Dsl je peux pas prendre de screen avec devhook 0.51 !! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Mon dieu ce jeu est genial !!! Pffff super beau !! Dsl je peux pas prendre de screen avec devhook 0.51 !! :/ Derien pour le mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Juste pour pas créer un topic que pour ca quelqu'un aurait la date de sortie de metal slug antology ??? il devait pas sortir le 5 aux USA ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant