SlaiN Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Ouais et "Soyez prêt à vous battre contre les meilleurs pour l'honneur" ,j'aimerais bien affronter des gars de kojima productions ,mais bon faut pas trop rêver. En tout cas à 12h je serais là . Héhé, moi un peu plus tard. Le temps de revenir de mon cours de la matinée ^^ Pour Sokolov, tu dois avoir fini toutes les sous-missions du port et de l'usine aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titigorille Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 ok merci beaucoups j'vais allez testé ps:c'est bon ca a marché merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Salut j'ai suivi le topic vers la fin donc j'ai pas tout lu SI je le lis en entier je vais apprendre beaucoup de choses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Oui car c'est le plus merveilleux topic du monde... Anecdotes marrantes, cet après-midi j'ai scanné les alentours: Un technicien S et un soldat artiste à la FNAC. Un livreur à la poste... ça m'a bien fait rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Moi un politicien à l'univ et un scientifique près d'une église Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 bon il me reste plus que gene à avoir la technique des 200 soldates marche encore ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Je pense pas, j'en ai recruté environ 210 et j'ai rien eu au final... EDIT: AAAAAAAaaaaah mon Wifi MAX marche plus. Plus de Online avant un moment! Zut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Je galère pour une mission annexe dans la grande salle de l'usine, où il faut monter sur des caisses pour atteindre un gilet pare-balles. Ahh non Slain, plus de online! C'est chiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Et comment on fait pour desarmorcer une mine je m'approche doucement et? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 bon il me reste plus que gene à avoir la technique des 200 soldates marche encore ou pas ? je lai eu en finissant le mode boss rush:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant