SlaiN Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 - Je le fais chaque fois, il te demande juste de remplacer ton ancienne sauvegarde. - Tu as continué ta partie en recommencant l'histoire. - Oui! - Oui je pense sinon ça serait dégueu! - Ce forum un peu plus haut dans le topic normalement ou alors gamefaqs.com si tu n'est pas anglophobe. - Ouaip, à part le MK22, il y a le MOSIN NAGANT mais c'est un fusil à lunette donc laisse tomber... Sauf que extreme : tu vas voir certains "énigmes" sont un peu plus dures et les boss aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Ahaha, je vais vous faire marrer les gars, je viens de me rendre compte qu'il y avait un Lock!!!! Comme quoi, il faut lire la notice. Depuis le début j'étais en manuel... Je suis mort de rire de ma connerie, en fait c'est trop facile en lockant, en tout cas, ça m'a fait un bon entrainement pour les headshots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Dans un sens, avec des grenades fumigènes t'en avais pas besoin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Mdr!! C'est méchant de se moquer... Quand j'y repense c'était dur de se battre dans ces conditions. Héhéhé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Ouaip, je me rends mieux compte maintenant... Et même ainsi, tu t'es bien marré ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 La prochaine fois j'y vais au couteau de survie... Par contre quand je vais sur le online, je voudrais héberger une partie mais impossible car j'ai un message du genre: "La config du réseau ne permet pas de créer une partie." Quelqu'un sait d'où ça peut venir? J'ai une freebox en mode routeur, port 5730 ouvert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 sort de ta partie j'ai créer une partie métagames Désolé j'avais pas vu ta partie , nekosama bizarre moi aussi ça crée les partie mais personne ne peut se connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Vous avez tous les deux une freebox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Re Merci beaucoup Pour le site je préferai un en francais bien que Gamefaqs explique correctement de A à Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Vous avez tous les deux une freebox? Moi j'ai une freebox mais je me connecte avec une clef wifi thrumaster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant