Aller au contenu

Metal Gear Solid : Portable Ops / +


Duan

Messages recommandés

Bonus de fin

 

Difficulté Extrême

 

Terminer le jeu.

 

Camouflage furtif

 

Terminer le jeu avec un niveau de technicien à 99.

Mots de passe

 

Entres ces codes à l'écran des mots de passe.

 

!TRAUMER Ga Ko

1+2-3 Zero

DARPA-1 Sigint

E.APPLE Eva

ERBE Gene

Hunter-n Null

IVN =RV Raikov

JUNKER Cunningham

LQ.N2 Python

MGA2VE Venus

PK +ESP Ursula

PM-EMS Paramedic

R.R.R. Ocelot

SATURNV Sokolov

T.F-ACID Teliko

THE-L elisa

Tous les personnages

 

Cunningham

 

Battez Cunningham par "stamina kill" dans n'importe quel niveau de difficulté et terminer le jeu avant le 1er janvier 1971, puis relancez une nouvelle partie.

 

Elisa

 

Atteignez un niveau médical égal à 80.

 

Gene

 

Recrutez 200 soldats et éliminez Gene par "stamina kill" dans une même partie.

 

Major Zero

 

Lorsque vous faites le jeu pour la seconde fois, ayez une sauvegarde de MGS : Digital Graphic Novel sur votre Memory Stick.

 

Null

 

Battez Null par "stamina kill" ou "HP Kill" lorsque vous l'affrontez pour la deuxième fois, puis terminez le jeu. Relancez ensuite une nouvelle partie.

 

Para Medic

 

Contactez-la par radio durant la mission Comm Tower, puis sauvez-la lorsque vous êtes à l'hôpital et placez-y des espions.

 

Python

 

Battez Python par "stamina kill".

 

Raikov

 

Placez des espions à Western Wilderness avant de passer la mission Guard House, afin de recevoir un rapport concernant le prisonnier.

 

Sigint

 

Après que Snake ait été capturé puis libéré, contactez Sigint par radio durant la mission Comm Tower. Vous devrez ensuite le sauver dans la ville.

 

Sokolov

 

Donnez les plans Saturn V à Sokolov.

 

Teliko

 

Lorsque vous faites le jeu pour la seconde fois, ayez une sauvegarde de Metal Gear Acid sur votre Memory Stick.

 

Ursula

 

Atteignez un niveau médical supérieur à 80.

 

Venus

 

Lorsque vous faites le jeu pour la seconde fois, ayez une sauvegarde de Metal Gear Acid 2 sur votre Memory Stick.

 

 

 

source:jv.com

 

 

 

Pouvez vous dire a l'auteur du post de le mettre en 1er page svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est les codes US !!!

 

sinon quelqu'un pourai me rappeler la technique pour battre metal gear dans l'usine svp?

 

2 étapes ,d'abord il faut lui détruire ses jambes pour cela soit tu lui met de la tnt soit tu lui tires dessus tout en esquivant ses obus(ou les 2).

ensuite ,quant ses jambes sont détruite il change de formes et la il faut lui tirer dessu sur le orange avec le rpg(y'en a dans la salle) et encore eviter ses obus.

 

Sinon moi ce soir je serais connecter online vers 22 heures si il y en a que ç'a interrésse de se faire une partie commme hier :hello: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 étapes ,d'abord il faut lui détruire ses jambes pour cela soit tu lui met de la tnt soit tu lui tires dessus tout en esquivant ses obus(ou les 2).

ensuite ,quant ses jambes sont détruite il change de formes et la il faut lui tirer dessu sur le orange avec le rpg(y'en a dans la salle) et encore eviter ses obus.

 

Sinon moi ce soir je serais connecter online vers 22 heures si il y en a que ç'a interrésse de se faire une partie commme hier :hello: .

 

sayai ça me revien! merci bcp ;o)

 

 

EDIT : je trouve pas les plan saturn V faut ilr ecevoir un raport avant???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois avoir sauvegardé une fois dans ta nouvelle partie.

Quitte le jeu entièrement et puis tu l'auras en rechargant...

 

 

Edit:

 

Héhé, je me suis bien marré surtout sur la partie du Port :D

Désolé de pas avoir pu libérer de la place plus tôt, badak; les gens arrêtaient pas de rejoindre la partie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...