Aller au contenu

Metal Gear Solid : Portable Ops / +


Duan

Messages recommandés

Merci Duan

Mais ca je l'avait compris en faite par déduction

 

Et le CyberSurvie j'ai aps tout compris

(A mon avis la traduction y est pour quelque chose car là je suis sur une mlission secondaire ou je dois amener un officier vers un soldat qui tre au flanc)

Et :lol: Roy affirme le contraire dse la mission au début, iol dit de se faire reperer alors j'ai bien relu plusieursd avnt mais il y a une erreur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

dite moi je comprend pas les mot de passe pour les persos sont t-il différent pour la version pal ? car il ne marche pas chez moi :(

Ouais ça fait un bout de temps que ça était dit ,les codes us ne marche pas sur la version pal.

Faut les débloquer dans le jeu et ça augmente beaucoup la durée de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Duan

Mais ca je l'avait compris en faite par déduction

 

Et le CyberSurvie j'ai aps tout compris

(A mon avis la traduction y est pour quelque chose car là je suis sur une mlission secondaire ou je dois amener un officier vers un soldat qui tre au flanc)

Et :lol: Roy affirme le contraire dse la mission au début, iol dit de se faire reperer alors j'ai bien relu plusieursd avnt mais il y a une erreur lol

 

En fait tu dois frapper contre les murs pour l'attirer (sans être vu) vers le toit ou un soldat est en train de glander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un à reussi la mission avec les caisses pour avoir le gillet parre-balles?

 

J'ai essayé pendant quelques minutes mais j'ai pas trouvé où il était donc, j'ai quitté la mission.

Finalement j'ai oublié de la retenter et j'ai fini le jeu. Depuis, j'ai pas réessayé mais ça m'avait l'air "bizarre" à trouver.

 

J'ai joué un peu la fille de l'air en me baladant sur les bords mais pas moyen de rentrer dans l'autre partie de la carte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...