nekosama Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 tu parles... avec mon perso qui n'avait que des grenades fum. , bien marrant quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 bonjour!! je serais interessé pour jouer avec vous en online, mais comment faire, sachant que j'ai tout ce qu'il faut (3.40OE-A, wifi, connexion, l'iso du jeu.......) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 slt franchement le jeu est dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 bonjour!! je serais interessé pour jouer avec vous en online, mais comment faire, sachant que j'ai tout ce qu'il faut (3.40OE-A, wifi, connexion, l'iso du jeu.......) merci tu charges ta partie, tu fait croix tu chosis match (la croix) et ensuite infrastructure. slt franchement le jeu est dure moi je trouve pas ... même le mode extrême m'a un peu déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 merci duan! tu peux m'expliquer un peu le principe du jeu en online? il faut d'abord avoir commencer le jeu en solo pour pouvoir faire le online? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltis Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 bon alors moi j'aurais aussi pas ma de questions...lol déja j'ai terminé le jeu et j'ai tué nulls mais a ma deuxième partie je ne l'est pas.... ensuite j'ai une sauvegarde de mgs acid 1 et 2 mais cela ne me débloque pas de perso.... enfin je ne peu pas créer de partie en ligne et il n'y a toujours qu'un seul serveur ou il y a un peu de monde.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 merci duan! tu peux m'expliquer un peu le principe du jeu en online? il faut d'abord avoir commencer le jeu en solo pour pouvoir faire le online? ouais il faut recruter des soldats et bien sûr maitriser les commandes. Le jeu en online est bien expliqué dans le manuel je trouve, il ya deux (en faite trois mais le 1er est pas utilisé) types de mode de combats : le ms (mode simulation) tu perds pas tes persos etc et le cr : (combat réel) la par contre tu peut perdre tes persos (les persos uniques seront seulement KO) et gagner des persos divers ... Ensuite il y a plusieurs modes du style : MM (Combat à mort) MME (match à mort par équipe) MC (mission capture d'un kerotan) MCE (mission capture d'un kerotan en équipe). voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 ok merci, car en fait j'avais déjà commencé le jeu en US, j'imagine que la save ne sera pas compatible avec le jeu FR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 bon alors moi j'aurais aussi pas ma de questions...lol déja j'ai terminé le jeu et j'ai tué nulls mais a ma deuxième partie je ne l'est pas.... ensuite j'ai une sauvegarde de mgs acid 1 et 2 mais cela ne me débloque pas de perso.... enfin je ne peu pas créer de partie en ligne et il n'y a toujours qu'un seul serveur ou il y a un peu de monde.... Oublie pas de sauvegarder une fois après avoir commencé ta nouvelle partie. Quitte le jeu pour le XMB et recharger ta partie, tu devrais les avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltis Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 bah le problème c'est que nan....je l'est pas....j'ai une sauvegarde rouge avec plin de soldat de ma première partie mais aucun auter perso.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant