Duan Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 j'en profite pour dire un grand merci à Duan et Slain qui répondent à toutes les questions depuis 60 pages ! merci bien enfin moi pas depuis 60 pages puisque j'avais pas la ver US. Sinon jv.com a testé le jeu : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007598-metal-gear-solid-portable-ops-test.htm 16 je trouve que c'est pas assez . jv.fr aussi : http://www.jeuxvideo.fr/article-metal-gear-solid-portable-ops-6714-0-0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksol Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 bonjour ,quelqu'un parmis vous sait il en quoi consiste la mpo league? http://www.mpoleague.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 LEs codes sont dispo un pote me les as filé et on peut tout avoir avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksol Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 tu pourrai m 'envoyer le code pour venus?? par mp c'est la seule qui me manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 salut par contre au niveau des lettres A.B.C A est le meilleur niveau ou c'est C ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 le meilleur c'est la lettre s, mais aussi non la lettre a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 C'est simple pour l'ordre: S (traditionnellement le plus fort, car S comme Super) A B C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Entrez les codes suivants dans le Menu Mot de Passe. Cunningham : JUNKER Elisa : THE-L Eva : E.APPLE Ga Ko : !TRAUMER Gene : ERBE Null : Hunter-n Ocelot : R.R.R. Para Medic : PM-EMS Python : LQ.N2 Raikov : IVN=RV Sigint : DARPA-1 Sokolov : SATURNV Teliko : T.F-ACID Ursula : PK+ESP Venus : MGA2VE Zero : 1+2-3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Entrez les codes suivants dans le Menu Mot de Passe. Cunningham : JUNKER Elisa : THE-L Eva : E.APPLE Ga Ko : !TRAUMER Gene : ERBE Null : Hunter-n Ocelot : R.R.R. Para Medic : PM-EMS Python : LQ.N2 Raikov : IVN=RV Sigint : DARPA-1 Sokolov : SATURNV Teliko : T.F-ACID Ursula : PK+ESP Venus : MGA2VE Zero : 1+2-3 ce sont les codes us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Je suis trop préssé on aura un mode online du tonerre. Le MODE ONLINE est DISPO pour l'EUROPE Quelqu'un sait il comment faire car j'ai pas l'OPTION sur le MENU PAr la meme occasion si quelqu'un a une SAVE, je suis preneur MERCI.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant