Eaigle Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Duan -> comment tu l'a bien balance power mdrrr !!! cruchot -> Ouep c'est cool ce système là de compagnon qui t'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Duan -> comment tu l'a bien balance power mdrrr !!! Dans un sens, je le comprends. J'aime acheter les jeux que j'apprécie, déja rien que pour donner le change aux développeurs qui sortiront peut être une suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Dans un sens, je le comprends. J'aime acheter les jeux que j'apprécie, déja rien que pour donner le change aux développeurs qui sortiront peut être une suite! Je n'ai jamais dit que je n'étais pas d'acord avec ça ^^ Moi aussi je l'ai acheté,à la Fnac ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Fnac 40€ j'ai un cheque cadeau de 20 € dans 8 jours c'est mon anniv je vais peut etre me l'acheter ^^ si il y a pas des cartes yu-gi-oh! PS:merci beaucoup Hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firelame Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 power le 12 mai ya la preview de la nouvelle extansion de yu-gi-oh "force du destructeur" mais bon la ya pas a reflechir Metal Gear powwwa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Je viens de finir le jeu et là surprises toujours pas de null dans mon équipe ,c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Déjà, il faut le battre en Kill Stamina (avec le MK22) Et il faut recommencer le jeu et tu l'auras. Enfin, je crois ! Kill Null by stamina kill or HP kill when you face him twice and beat the game. You get him after you make a new game. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Déjà, il faut le battre en Kill Stamina (avec le MK22) Et il faut recommencer le jeu et tu l'auras. Enfin, je crois ! Kill Null by stamina kill or HP kill when you face him twice and beat the game. You get him after you make a new game. Ah ok mais c'est relou je croyais qu'ont l'avait automatiquement aprés avoir fini le jeu ,je vais faire ta technique dans le mode boss rush ,sinon nepto alors t'accroche bien au jeu maintenant toi qui avait des doutes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Ben ouais, c'est clair ! Je crois que c'est quasiment le meilleur jeu action sur PSP. Rien à dire ! Même la jouabilité est parfait pour la PSP (bon, c'est sûr, je préfère la jouabilité MGS PS2). Ce que j'apprécie dans le jeu, c'est qu'on peut recruter des personnages. Et en plus, tu possède un arsenal d'armes et équipements assez variés. Dernièrement, j'ai eu le sniper, vraiment impressionnant. Mais vu que j'utilise tout le temps le MK22, je profite pas beaucoup des armes comme les fusils d'assaut Malheureusement, je n'ai pas le online (enfin, si je l'ai ! mais c'est un peu compliqué...) Donc je ne peux pas vraiment apprécié le jeu à 100%. Aufaite, il y a le micro pendant les parties online ? (A mon avis non, mais on peut toujours rêver ) En tout cas, pour le jeu, je suis vraiment impressionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Je viens de finir le jeu et là surprises toujours pas de null dans mon équipe ,c'est normal ? redémarre ton jeu et tu l'auras. Aufaite, il y a le micro pendant les parties online ? non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant