Aller au contenu

Metal Gear Solid : Portable Ops / +


Duan

Messages recommandés

Moi j'ai du mal avec le soldat a trouver au labo lool

A chaque fois je le tue...

Le pire c'est pas ça mais le fait que y en a plusieur et je les tuent a chaque fois xD

 

Au fait y a un moyen de frapper les soldat avec leur protege pare balle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soldat est dans le labo (le bâtiment au milieu de la map). Dans le labo, il y a deux soldat, tu ne peux pas te tromper.

 

Tu endors les deux, et tu vérifie celui qui te donne des magazines. Pour vérifier, il suffit de le prendre et de le jeter par terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un vrai MGS:rox: j'aime trop

 

P.S:j'ai pas aimer les MGS Ac!D 1 et 2 j'aime trop le 1 sur ps1 c'est le meilleure ^^

 

merci duan

 

 

Mon bon power :) je me passerais bien de ce mp :

 

 

 

 

sa sert a quoi que je dise de l'acheter alors que je l'aurais dl ?? sa a aucun sens donc dsl pour toi mais je l'ai acheté.

 

Donc je voudrai savoir koi faire et comment organiser l'unité d'espionnage?

 

dans le menu ou il y a mission organiser rapport etc... tu choisis organiser tu vas sur le 2éme onglet tu véras tout les lieux ou tu es allé par ex tu veux placer un garde a l'hôpital : tu vas sur une case vide a l'hôpital tu fait carré et tu vas chercher l'espion que tu veut mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'oublier pas que lorsque vous avez un ennemie assommer, ci vous avez pas envies de vous taper le chemin pour le placer dans le camion vous pouvez le placer a coter d'une planque(celle ou vous vous planque lors du changement de perso (carton quoi)) et la vous changer de perso choisissez la planque juste a coter de l'ennemi et vous faite 143.15 et hop vous aurai l'ennemi dans le camion:bedo::bedo::bedo:

 

mon pesudo online est deviner ....... cruchot bien-sur:bedo::bedo::bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...