lunastar3 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Moi j'ai une question un peu a la con mais comment on fait pour choper les garde par derrier et les etranglé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Ben t'avances doucement avec TRIANGLE pour avoir le moins de risque de se faire choper, tu maintiens la touche CARRE derriere et ça l'attrape, puis tu apuuies plusieurs fois sur CARRE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Merci beaucoup !!! Mine de rien c'est quand même l'action la plus importante dans un MGS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Got3n Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Je vien de faire un online (sur la partie a shinjo) est j'etais trop chaud lol ! Je defis quiquonque sur la map ou il y a un bateau (c'est quoi le nom ?) ! xD Sinon mon pseudo ben c'est GOTEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 existerait il un code cwcheat pour pouvoir jouer avec snake du debut(torse nu) plutot qu'avec la combi? je pose ca parce que avec re 3 psx on peut jouer avec tout les persos du jeu comme perso principale. sinon comment faire? merci ps: ce jeu est enorme edit:quelqu'un aurait un cwcheat fonctionnel sous 3.40 oe svp?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 ouai ,et il porte bien son nom:lol::lol: Tu parles.... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 salut tlm Voila sa fait pas longtemps ke g commencé, et la je suis arrivé a l"endroit ou on rencontre la soeur dans le labo, la elle me dit d'aller vers le port ect..! Puis kan on termine pour choisir un autre endroit ben ya pas de nouvel, par exemple on recommence l'hopîtal et la campbel me dit kil fo monter une unité d"espionnage et donc recruter d'autre soldat! BOn la j'ai capturer une dizaine, et c pas assez, vu kil me le demande tjrs! Donc je voudrai savoir koi faire et comment organiser l'unité d'espionnage? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Le topic est bondé de messages utiles comme inutiles. Sa serait pas mal de faire un autre topic plus propre avec toutes les infos essentiels en premiere page. Mais bon je suis pas encore modo de Metagames lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naej225 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 salut, moi jaimerais savoir comment on fait pour shooter le soldat parfait, il menerve trop lui, encore le gar givré ça allait, mais ce soldat parfait...pfiouuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 pour ceux qui veulent avoir accés à leurs stats sur le net aller ici : http://mpoweb.konamionline.com/eu/mpocommunity/index.html salut, moi jaimerais savoir comment on fait pour shooter le soldat parfait, il menerve trop lui, encore le gar givré ça allait, mais ce soldat parfait...pfiouuu ya pas mal de technique pour tuer null par ex lui lancer une grenade et le shooter après mais moi je fait le tour du batiment, je le vois arriver, et je le shoot et attends qu'il recharge pour qu'il baisse sa garde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant