badak Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 J'ai tester les codes à taper pour débloquer les perso et ceux qui marchait sur la version us ne fonctionne pas sur la version pal quelqu'un à les nouveaux codes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 ils sont pas idiots les gars de chez konami Moi je cherche le super soldat sur la map laboratoire, mais j'ai un peu de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 lol je fait sans les codes moi mais avec les guides US il me manque Cunningham, Eva, Sokolov,Gene et Ocelot (chaud le mode extreme ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 J'ai fait le tour de Paris pour avoir des persos... Suis-je normal docteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Persones n'a les codes pal alors? dommage parce que les techniques "normal "pour les débloquer dans le jeu sont assez hardcore J'ai fait le tour de Paris pour avoir des persos... Suis-je normal docteur? Lol mais est-ce que c'est productifs au moins?ta réussi à avoir des soldats puissants comme ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Alors moi j'ai été dans 4 pièces de mon chez moi. A part un perso assez bon, le reste sont seulement des perso de base. J'ai fait le tour de Paris pour avoir des persos... Suis-je normal docteur?Déjà que j'avais l'air con chez moi. Alors toi, ça dû être beau à voir Moi au bout de 15 min, j'ai laissé tomber. J'avais mal à la tête à force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksol Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 quelqu'un a deja jouer avec ce joueur enligne: ciclop mummy comment il fait pour faire des tires a la tetes si rapides?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Got3n Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Oué j'ai joué contre lui c'est trop chaud ! Et aussi comment ils font pour s'envoler avec un genre de parachute O_o ? Et aussi le perso avec les genre de clou sur la tete on le trouve ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Et aussi le perso avec les genre de clou sur la tete on le trouve ou ? Python pour l'avoir il faut le tuer au mk22. aprés une petite partie online (j'ais vu un certain ANUBIS..) : et j'ai gagné sa : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Comment on active les compétences des perso ? J'ai une compétence "Appât" qui à l'air très intéressante, mais je ne sais pas comment l'utiliser ... J'ai une mission ou je dois trouver un soldat fort, mais je ne sais pas comment le trouver ... Si quelqu'un connait l'astuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant