Aller au contenu

Metal Gear Solid : Portable Ops / +


Duan

Messages recommandés

Bon, j'ai pu testé la version française, et c'est vrai qu'avec un temps adaptation, le jeu est vraiment bien. Même excellent :fou: (Aussi intéressant qu'un MGS PSX/PS2).

 

En ce qui concerne la jouabilité, j'ai du mal à le dire, mais elle est presque parfaite. Une fois qu'on est habitué, c'est vraiment facile de contrôler le personnage.

 

Ce qui me dérange un peu, c'est la camera. Comme dans MGS3 US, la camera est très mal placée. Il y a un manque de visibilité de la map vraiment important. Donc quand on ce trouve sur un map inconnue, on est obligé de s'arrêter tout les deux pas et de regarder les alentours grâce à la touche R+L.

 

Alors je lui donne une note de 8/10 à cause de la camera. Le jeu est vraiment passionnant. Et en plus, c'est assez rare de voir un bon jeu en français sur PSP. Donc, il faut en profiter :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouaaaah :hein:

Je viens de reçevoir le jeu en FR,y'a rien à dire,P.A.R.F.A.I.T,au début c'est un peu dur avec les touches mais on s'y habitue très très vite ! Le système de scannage est lui...bluffant ! J'aurais jamais penser que ça soit réalisable un jour,graphismes là aussi,rien à dire,en bref ce jeu c'est LE jeu à posseder absolument ! C'est le top du top

Ps: Ce qu'il y a de bien aussi,c'est qu'on peut incarner Eva :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques questions sur le jeu :

 

A quoi sert le mode point Accès ? Si on a des points accès à côté de chez soi, on peut, en fonction des points accès voisin, recruter des personnages dans le jeu ?

 

Donc il faut courir à droite et à gauche pour trouver le plus de point accès disponible ? Ou c'est hors sujet ce que je dis ?

 

Sur le online, si on perd, on perd aussi un personnage de son équipe ?

 

Il est possible d'augmenter le niveau de ses personnages ? Si oui, comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques questions sur le jeu :

 

A quoi sert le mode point Accès ? Si on a des points accès à côté de chez soi, on peut, en fonction des points accès voisin, recruter des personnages dans le jeu ?

 

Ouais

 

Donc il faut courir à droite et à gauche pour trouver le plus de point accès disponible ? Ou c'est hors sujet ce que je dis ?

 

c'est exactement sa

 

Sur le online, si on perd, on perd aussi un personnage de son équipe ?

 

sa dépend du mode de jeu mais oui sa peut arriver mais tu ne perdreras jamais snake (j'ai pas encore testé si les persos comme Null etc on peut les perdrent)

 

Il est possible d'augmenter le niveau de ses personnages ? Si oui, comment ?

 

Oui en les déployant dans les missions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhh non !!! J'ai perdu un bon joueur dans le jeu (je suis une grosse quiche :snif:)

 

C'est dommage qu'on puisse perdre des joueurs. Il y en a qui sont vraiment bon ... Le joueur perdu, on le retrouve à la même place ou on l'a capturé. Ou c'est aléatoire ?

 

Et pour les points de stamina, on les récupèrent comment ?

 

Merci Duan pour ton aide :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhh non !!! J'ai perdu un bon joueur dans le jeu (je suis une grosse quiche :snif:)

 

sa m'est arrivé aussi mais c'était des bouses :) .

 

C'est dommage qu'on puisse perdre des joueurs. Il y en a qui sont vraiment bon ... Le joueur perdu, on le retrouve à la même place ou on l'a capturé. Ou c'est aléatoire ?

 

je sais pas trop sa dépend si tu l'avais capturé en mission libre ou si c'était un prisonnier.

 

Et pour les points de stamina, on les récupèrent comment ?

 

ration ou faire passer le temps (avec l'horloge a droite).

 

de rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop utile le recrutement accès point !! J'ai fais le tour de ma maison, et j'ai reçu au moins 11 perso :lol: Trop marrant comme système. Quand je vais aller chez mes amis, je vais me régaler Mouahahahah :fonsde:

 

Vraiment top ce jeu ! Rien à dire.

une petite question ! si je sauvegarde ma save sur le pc avant de jouer online... puis si je perds des perso.. est ce que je le retrouve en remettant la sauvegarde du pc sur la psp ?

Bonne question ... Test. Tu te fais une team pourrie et tu reprend ta partie qui est sur ton PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question ! si je sauvegarde ma save sur le pc avant de jouer online... puis si je perds des perso.. est ce que je le retrouve en remettant la sauvegarde du pc sur la psp ?

 

tu perds tu quittes le jeu et tu reviens sa marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...