Duan Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2007 j'attends le online impatiemment. il est déjà dispo, je crois que le 3 mai c'est juste la création de la MPO League. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Nepto, les moyens de tester le jeu avant de l'acheter ne manquent pas... Fait toi une opinion propre au lieu de te conformer à Famitsu & co. (Famitsu, qui passe son temps à surnoter tous les jeux...). Si déjà ils parlent de "jouabilité parfaite", c'est très mal barré... Perso je suis déçu par ce jeu, ça vaut pas MGS sur PS1. Graphiquement ok ok c'est pas mal. Mais caméra foireuse à souhait, faut se battre avec le joystick pour avancer en ligne droite, et plus généralement la maniabilité est (à mon goût) carrément naze. Voilou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Nepto, les moyens de tester le jeu avant de l'acheter ne manquent pas... je vais utiliser un de ces moyens pour le tester car pas mal de personnes trouvent la jouabilité pas terrible et j'ai pas envi d'être déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Pour la jouablilité arrété de déconner quand même ,d'acord la caméra n'est pas parfaite mais de là à s'en plaindre sur tous les messages c'est un peu beaucoup ,et puis je le dit et le répéte une pression sur L c'est pas si difficile non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 rien a dire sur la jouablilité ,c'est une question d'habitude c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilz Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 C'est vraie qu'elle n'est pas top, mais bon, vu la qualité du jeu, ou bout d'un moment la jouabilité on s'en fou un peu ^^ en tout cas pour ma part. Pour une foi qu'on a un vrai MGS sur psp !! faudrais pas dégoutter les futures acheteur qui hésite à cause d'une jouabilité vite oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 rien a dire sur la jouablilité ,c'est une question d'habitude c'est tout +1 vive MGS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 -1 à bas les fanboys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 +1 vive MGS +2 Malgrès un leger temps d'adaptation:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 c'est claire que la jouabilité n'est pas top... mais une fois les habitudes acquises... bah on profite d'un superbe jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant